Neybappe

246 9 6
                                    

Genre: smut (il y en aura tout le chapitre ou du moins des mots en rapport donc si vous n'êtes pas à l'aise passer le chapitre)

_____________________________________________

Eu te amo meu coração

Kylian
> J'ai envie de toi Neymar.
Demain dans les vestiaires je te
prends.

Neymar
> Direct comme ça ?

Kylian
> Oui, j'ai des images en tête.

Neymar
> Ah oui ?
> Explique.

Kylian
> Toi et moi, dans les douches des
vestiaires. Ta bite dans ma main,
et tu gémis mon nom. Putain qu'est que j'aimerais que ça soit vrai, juste
l'imaginer me donne la gaule.

Neymar
> Je vois bien l'image.
> Continue de décrire.

Kylian
> Ensuite je t'embrasse, et descends
jusqu'à la base de ton sexe,
le lèche et le prend en bouche.
Tu gémis mon prénom et appuies avec
ta main sur ma tête, me forçant à te
faire des gorges profondes.
> Et tu aimes beaucoup.

Neymar verrouilla son téléphone, il descendit sa main jusqu'à son caleçon.
Il n'attendit pas avant de commencer à se toucher, imaginant la main du Français à la place de la sienne.

- Ky'... putain même à travers un écran tu me fais gémir.

Il appuya sur la bosse présente dans son boxer, puis passa sa main en dessous du bout de tissu. Sa main posée sur son sexe il le caressa, doucement, mais le rythme accéléra rapidement, il enleva son boxer et commença à se branler, passant quelques fois son pouce sur le bout de son sexe.

Après plusieurs minutes à gémir le nom de son coéquipier il jouit, le Brésilien tendit sa main pour trouver un mouchoir histoire de nettoyer un peu.

De son côté Kylian continua de se masturber, il avait déjà commencé devant un film pour adultes avant de commencer à envoyer des messages à son coéquipier. Enfaîte quand il avait commencé à se toucher des images du plus vieux était venu dans sa tête, et, n'arrivant pas à les sortir il avait pris l'initiative d'envoyer ce qu'il pensait au concerné, qui lui de son côté réagissait aux avances de son ami. Il ne tarda pas à venir.

- Putain Ney...

Le lendemain

Kylian toqua à la porte de chez son ami, il n'attendit pas longtemps avant que celui-ci ouvre la porte.

- Kylian, t'es enfin là.

- Désolé y'avait des bouchons.

- T'inquiète, rentre.

Neymar le reluqua, là tout de suite pas mal d'idée lui traversait l'esprit, son ami avait passé la nuit à lui envoyer des messages lui disant ce qu'il allait faire dans les vestiaires quand il le verrait. Sauf que, ce matin, quand il fallut assumer ses propos et faire ce qu'il avait promis durant la nuit, Kylian était devenu muet, timide et surtout distant, n'assumant plus ses propos de la veille.

C'est pourquoi en ce moment même le numéro 7 parisien était chez le numéro 10.

- Hier tu étais bien confiant dans tes propos tout l'inverse d'aujourd'hui.

- Je me suis peut-être un peu enflammé hier soir. Répondit simplement Kylian .

- Dommage j'aurais bien aimé que tu me suces ou que tu me branles.

OS Football (BxB)Where stories live. Discover now