Erling x Jude

246 7 3
                                    

Genre: smut je préviendrais au début et à la fin ( ==== )

⚠️ Il y a des TW:

- (Cyber)Harcèlement
- Suicide
- Homophobie



_____________________________________________

Dernière danse

29 juillet

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et tu es venue le fêter avec moi.

Tu as sonné et je suis partie t'ouvrir. Tu te tenais derrière la porte avec un bouquet de tulipes et une boîte ainsi qu'un sourire collé au visage.

- Oh, elles sont super belles, tu t'es souvenu que c'étaient mes fleurs préférées ?

- Oui.

Si tu savais que j'aimais juste le fait que te souvienne de ça, ça voulait dire que j'avais de l'importance à tes yeux, enfin tu es mon copain depuis presque un an et demi, mais tu t'en es quand même souvenu.

- Tu veux quelque chose à boire, mon amour ?

- Je veux bien du coca si tu en as.

- Euh je vais voir, je crois qu'il m'en reste.

Je suis allé voir dans la cuisine, il me restait un fond de bouteille.

- Merci. Ça te dit on regarde Harry Potter ?

- Je vais pas dire non à la meilleure saga du monde, par contre on met les reliques de la mort partie un.

- Si tu veux. Mais avant, ouvre la boîte.

Tu m'as offert un magnifique bracelet.

- Wow, il est super beau, merci. Je l'ai enfilé.

- Content que ça te plaise.

Tu m'as souri et j'ai lancé le film, j'avais aussi ramené du pop-corn, mais le plat n'a pas duré longtemps, a peine trente minutes étaient passées depuis le début du film qu'il était déjà vide.

Je me suis rapproché de toi et tu as passé ton bras autour de mes épaules me rapprochant encore plus de toi, ma tête s'était posée toute seule contre ton torse. Ta main jouait avec mes cheveux.

Mon moment préféré est arrivé, celui ou Harry et Hermione danse sur O'Children, je me suis levé et j'ai pris ta main, tu as secoué ta tête en rigolant et tu t'es levé à ton tour.

- Me ferais tu l'honneur de m'accorder une dernière danse ?

- Oui, mais pourquoi une dernière ? Moi je veux danser pleins d'autres fois avec toi.

- Une dernière avant que tu partes.

On a commencé à danser comme à chaque fois qu'on regarde le film, j'adore vraiment notre petit "rituel" et même si tu es meilleur footballeur que danseur pour rien au monde je voudrais danser avec quelqu'un d'autre. Tu es mon danseur préféré.

La fin de la musique était arrivée très vite, même trop à mon goût.

On s'est rassis et on a continué de regarder le film.

Harry Potter est la meilleure saga qui existe, il n'y a pas de débat possible là dessus.

- C'est vraiment la meilleure saga qui existe.

- Oublie pas Star Wars.

- Harry Potter c'est mieux.

Tu m'as regardé en souriant, ton sourire que j'aime tant. Tu as le plus beau sourire du monde Erling.

OS Football (BxB)Where stories live. Discover now