Ronaldo x Messi (1/2)

132 7 0
                                    

Genre: Smut ( Comme toujours je préviendrai au début et à la fin de la scène avec ~~~~ )

Dans cette histoire les deux protagonistes sont célibataires et sans enfants.

_____________________________________________

Out of the hallway or the closet?
-

Sortir du couloir ou du placard ?-

26 mai 2018

Final de la ligue des champions, Lionel était dans le tunnel, avant le début du match, il attendait que son amour sorte des vestiaires pour lui souhaiter bonne chance avant le match.

- Ah t'es là, je t'avais pas vu. Messi lui offrit un doux sourire.

- Oui, je stresse un peu.

- Ça va aller, vous êtes la deuxième meilleure équipe après le Barca.

La remarque du plus petit fit rire Cristiano.

- Je compte sur toi pour gagner corazón mío.

- Tu peux compter sur moi meu amor.

Le couple chuchotait pour ne pas se faire entendre par les autres, ils gardaient leur relation secrète, ne voulant que personne ne sache l'existence de celle-ci, enfin du moins jusqu'à ce soir, quand après le match, qu'il soit gagné ou non par le Real, il descendra sur la pelouse, pour révéler leur relation au monde entier.

Ça faisait maintenant 2 ans et demi que les deux stars du football sortaient ensemble, contrairement à ce que l'on pourrait croire la rivalité créée entre les deux joueurs n'affectait pas leur relation.

Messi appréhendait, il avait peur de ce qu'il pouvait subir mais ne pouvait plus se cacher, c'était trop dur à vivre.

- Je te laisse je vais dans les tribunes, bon match.

- Merci.

Cris lui lança un clin d'œil avant de se retourner pour aller avec le reste de l'équipe.

Une fois dans les tribunes Lionel s'installa, il était dans les loges avec les femmes et les familles des footballeurs.

Le match paraissait interminable aux yeux du plus jeune, aucun but n'a été marqué durant la première mi-temps et ça l'inquiétait il voulait vraiment que Cris gagne.

La deuxième mi-temps commença le match était serré, mais à la 51e minute Benzema marqua le premier but. Leo sentait que la pression commençait à descendre, mais c'était sans compter sur le fait que Liverpool allait répondre quelques minutes plus tard avec un but de S. Mané. Le match était très serré, mais Bale les sauva avec un but à la 65e minute les rapprochant peu à peu de la victoire.

Lio avait les yeux scotchés sur le corps de son amour, il se rappelle de la première fois qu'ils se sont rencontrés, c'était lors de la demi-finale de la ligue des champions de 2008, il y a dix ans, opposant Manchester United au FC Barcelone. Il se souvient encore du sentiment quand ses yeux s'étaient posés sur le corps de son copain. Le numéro 7 avait fait le premier pas, il était venu lui parler, il s'était ensuite parlé toute la nuit.

Au fil des années ils s'étaient rapprochés, ils étaient devenus meilleurs amis et puis Cristiano avait signé au Real, ils étaient devenus comme des frères. Un soir après un clasico en 2016 au Camp Nou, Cristiano avait passé la soirée chez son Argentin préféré pour y dormir ne voulant pas être à l'hôtel avec les autres, surtout pour passer du temps avec lui.

Sur un coup de tête il l'avait embrassé puis avait débité un monologue sans jamais respirer sur ce qu'il ressentait pour lui. Enfaite ce n'était pas vraiment sur un coup de tête, il avait surtout lu une conversation entre Lionel et Neymar où celui-ci disait à " quel point il l'aimait et qu'il avait l'impression d'être une adolescente qui parlait pour la première fois au garçon qu'elle aimait. Qu'il était stressé et qu'il avait peur qu'il le découvre et ne veuille plus jamais lui parler." il avait aussi vu d'autres messages qui disait " Il est trop beau", " j'aimerais tellement l'embrasser", " je suis sûr qu'il ne m'aime pas" ou "qu'il rêvait que son Cris d'amour lui avoue ses sentiments" Cris avait rigolé intérieurement, Lio était vraiment une adolescente, ou du moins se comportait comme telle.

OS Football (BxB)Where stories live. Discover now