Ramos x Modrić

170 6 0
                                    

Genre: smut ( bien sûr je préviendrais au début et à la fin avec ça //// )

Encore et toujours désolé avec les incohérences.

Un OS pour toi euvphxria0xreal

Bisous bonne lecture

_____________________________________________

Sretan rođendan Gio, volim te

30 Mars 2023

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sergio, pourtant il n'a aucune envie de le fêter. La raison ? Celui qu'il aimait n'était pas là, en effet, Luka n'avait pas pu venir à cause de ses entraînements avec le Real Madrid, il avait un match important dans quelques jours et ne pouvait pas se permettre de rater des entraînements.

Son ami lui manquait énormément depuis qu'il avait quitté le Real pour Paris.

Leur amitié avait toujours été ambiguë, parfois quelques mains baladeuses, parfois des mots doux et même parfois des démonstrations d'amour plus intime. Contrairement à ce qu'on pourrait croire ça n'avait rien changé à leur amitié, restant aux yeux du monde deux amis et à ceux de leurs coéquipiers deux amis parfois ambiguës.

Enfin si une chose avait changé, Sergio s'était attaché, aimait leur relation et avait développé des sentiments pour son coéquipier. Plus de quatre ans qu'il l'aimait.

Pendant le confinement il avait divorcé avec Pilar, il ne la supportait plus au quotidien et ne ressentait plus rien pour elle, il avait maintenant ses enfants avec lui une semaine sur deux. Et ce soir ils n'étaient pas là.

Sergio se dépêcha d'accrocher son nœud papillon et de décrocher au face time que Luka avait lancé.

- Salut.

- Coucou.

- T'en pense quoi ? Demanda Sergio en montrant sa tenue.

- T'es super beau, dommage que je puisse pas venir, je pourrai pas t'admirer toute la soirée.

- Tu me manques Lukita, j'ai envie de te revoir, j'ai pas envie de le fêter sans toi, ça va être nul.

- Dit pas ça Gio, je suis sûr que tu va t'amuser, tu auras tous tes coéquipiers du PSG.

- Oui mais toi tu seras pas là.

- Gio...

- Mhhh...

- Aller, boude pas pour ton anniversaire, sourit un peu.

- T'as vraiment fait une capture d'écran ?

- Oui, t'es trop beau quand tu souris, en plus je pourrais la mettre en fond d'écran comme ça.

Le Madrilène fit un clin d'œil au Parisien. Ramos était la seule personne qui lui restait, sa femme avait divorcé pour se remarier avec un autre et avait réussi à obtenir la garde des enfants. Luka ne les voyait que très peu.

- Je te laisse, il y a déjà des invités.

- D'accord, Bisous.

- Bisous.

Ramos descendit et ouvrit la porte, derrière celle-ci il y avait Marquinhos et Verratti, ils étaient très proches, ils étaient les fossiles de l'équipe.

Il n'a même pas eu le temps de refermer la porte que Neymar et Mbappe arrivèrent suivis de très près par Hakimi.

- Faites comme chez vous, et juste au cas où les chambres d'amis sont en haut sur la droite, sauf la première.

OS Football (BxB)Where stories live. Discover now