Bonjour tout le monde, voici une nouvelle fanfiction et le prologue de celle-ci. Celle-ci sera sur un univers alternatif de SNK, sur le ship Mikasa x Eren. J'espère qu'elle vous plaira, elle est plus courte (c'est une mini fanfic) qu'habituellement ainsi que les chapitres pour ceux qui connaissent certaines de mes fanfictions. Bonne lecture ! 💖
Elle l'avait vu, celui-ci se jeter pour la décaler, afin qu'elle ne se fasse pas tirer dessus. Malheureusement, il avait trébuché sur la route, une voiture passant au même moment, ce qui fit projeter Eren sous la voiture.
Heureusement, les secours étaient déjà en route, la police et les ambulances ayant été appellés pour s'occuper des blessés de la fussilade. Mikasa en larmes, suivait le brancardier jusqu'à l'arrière de l'ambulance, là où Eren était couché inconscient.
Il s'était jeté pour la sauver elle, Armin heureusement étant à ses côtés pour la retenir, même si elle avait beau crier que c'était comme un membre de sa famille pour elle et qu'elle voulait l'accompagner.
Armin lui fît entendre raison, lui disant qu'ils se retrouveraient à l'hôpital. Ils ont alors attendu dans la salle d'attente, Mikasa culpabilisant, Armin essayant de la réconforter.
Ce n'est qu'après quelques heures, qu'ils eurent des nouvelles. Eren heureusement, avait reprit connaissance, mais il allait avoir besoin de soins et de passer des examens. Ils allaient le garder pour la nuit et la journée de demain.
Ils ont pû aller le voir un court instant. Mikasa de nouveau les larmes aux yeux, s'excusait envers Eren pour l'avoir fait prendre des risques à sa place. Elle qui avait pourtant promis de le protéger lui, c'est lui finalement qui avait inversé les rôles.
Eren ne disait rien, mais son regard transpercait une haine indescriptible. Celle-ci était orientée vers Mikasa.
Il lui criait à présent dessus, lui demandant de dégager, de sortir. Tout cela était soi disant sa faute. Il lui disait qu'à cause d'elle, il allait perdre de ses forces et de ses capacités.
Il lui faisait remarquer qu'elle avait toujours été un poids pour lui, qu'il ne l'avait jamais vraiment apprécié. Mikasa obéit à Eren et sortit les larmes aux yeux.
Armin restait un moment, passant un sacré savon à Eren, qui s'en voulait immédiatement d'avoir dit ses paroles, n'étant pas dans son état normal, les émotions de l'accident retombant. Mais il était déjà trop tard, le lien entre eux déjà fragilisé par les années, venaient de se briser.
Ni l'un ni l'autre ne sauraient dire, si il restait quelque chose à réparer, un nœud les empêchant de vivre heureux et en bon terme... C'était ce que l'un et l'autre cherchèrent...
Ils n'eurent plus de contact entre eux pendant les six mois qui passèrent de l'incident. Mikasa avait des séquelles psychologiques de l'incident, Eren autant physiques que psychologiques.
Il se remettait bien vite grâce à la rééducation qu'il avait suivit avec le docteur Hansi. Il demandait parfois des nouvelles de Mikasa à Armin, ces trois-là ne se voyant plus ensembles, mais séparément. Mikasa elle pleurait, Eren lui se remettait en question.
Aucun des deux malgré l'envie de se voir, ne franchissaient le premier pas. Ils avaient tout les deux une vie remplie de monotonie et de routine.
Au fond, ils étaient liés sans le savoir, par une même destinée... mais ça, ils allaient bientôt le mettre au clair et c'est Eren qui fît le premier pas...
Et il a suffit d'une seule soirée...
À suivre...
Voilà pour ce prologue, j'espère qu'il vous aura plu ! C'est la première fois que je tente une fanfiction écrite dans ce style ! À bientôt pour la suite ! 💖
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Une seule soirée (Fanfic SNK)
FanficAlors qu'un accident les séparèrent, il a suffit d'une seule soirée pour les faire se retrouver et se redécouvrir sous un nouveau jour... Mini fanfic sur l'univers de SNK ( l'attaque des titans) sur le ship Eren x Mikasa. Présence d'un AU (Univers...