Le lendemain d'une soirée (FIN)

71 1 0
                                    

Bonjour tout le monde, voici le dernier chapitre, j'espère qu'il vous plaira ! Note de fin à la fin du chapitre ! Bonne lecture ! 💖

Ce n'est que quand le soleil était bien haut dans le ciel, qu'Eren et Mikasa s'étaient réveillés. Tout les deux dans les bras l'un de l'autre, Eren dormant presque sur elle, la tête dans la poitrine encore dénudée de Mikasa.

Elle était déjà réveillée depuis dix bonnes minutes, Eren émergeant peu à peu, il ne voulait pas bouger de là où il était.

Mikasa se surprit à lui caresser les cheveux. Il ouvrit enfin les yeux, après s'être habitué aux rayons du soleil, regardant Mikasa, n'ayant aucune gêne d'avoir la tête dans sa poitrine.

<< - Superbe soirée hier n'est-ce pas ? J'ai réussi à ramener une créature magnifique dans mon lit.

Il sourit à Mikasa, celle-ci se sentant tout à coup mise à nue, autant au sens figuré qu'au sens propre. Eren remonta en venant alors lui déposer un léger baiser sur les lèvres, ne souhaitant pas déranger Mikasa avec son haleine du matin..

- Je ne t'ai pas fais mal au moins hier ?

Mikasa hoche la tête négativement, encore gênée en repensant aux événements d'hier soir. Elle était néanmoins plus radieuse et heureuse, sans doute la plus comblée. Eren aussi l'était, il avait enfin quelqu'un capable de l'aimer tel qu'il est, sans le juger.

- Je t'aime Eren.

Mikasa avait dit ça sans y penser, elle en avait envie, ne se l'étant pas encore dit clairement.

- Je t'aime aussi Mikasa.

Sans se préoccuper de leur haleine respective, ils se donnèrent un baiser beaucoup plus intense que l'autre, s'adonnant encore une fois dans ce lit qui était devenu leur.

Ils discutaient déjà de l'avenir après leur ébat, pensant à la maison, à leur salaire partagé... et aussi à leur famille.

- On ne c'est pas protégé Eren...

Mikasa y pensant quand ils ont énoncé le sujet. Eren sourit à la surprise de Mikasa et il caressa son ventre, regardant vers lui.

- Et bien, cela m'irait, pas toi ? >>

Elle hocha positivement de la tête, avant de poser sa tête dans le cou d'Eren, celui-ci embrassant le dessus.

C'est ainsi que cette conclusion de soirée, donnait un pas vers l'avenir, laissant le passé derrière eux et le présent au présent. Le temps avait retrouvé sa place et ils ont trouvé leur place, qui s'avèrent être l'un à côté de l'autre...

Cette séparation de six mois, aura fait ouvrir les yeux sur ses sentiments enfouis depuis bien longtemps, ne demandant qu'à être cultivé...

FIN

Voilà pour cette mini fanfiction, j'espère qu'elle vous aura plu, merci de l'avoir lu !

Cela a été un vrai plaisir de l'écrire, n'ayant pas de restriction habituelle. Même moi je la trouve trop courte, mais c'est suffisant !

Pour l'anecdote cela faisait longtemps que j'avais pour projet d'écrire sur ce ship, mais je n'ai jamais réussi à trouver chaussure à mon pied. Au bout de deux essais, j'ai finalement pensé à ce format.

Comme toute bonne chose ou mauvaise il faut bien une fin ! ;)

Merci encore d'être toujours présent et merci aux futurs lecteurs ! 💖

À bientôt pour une prochaine fanfiction je l'espère, n'hésitez pas comme d'habitude à donner des retours ! 💖

[TERMINÉE] Une seule soirée (Fanfic SNK) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant