Fin de soirée

63 1 0
                                    

Bonjour tout le monde, voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture ! 💖

Ils avaient eu un long baiser, ils s'éloignent de la piste de danse, allant se mettre là où ils avaient posé leurs verres, aucun des deux ne dit un mot. Ils se regardent, ayant tout les deux leurs chaleurs corporelles qui augmentaient suite au baiser.

Mikasa retira d'ailleurs la veste d'Eren avant de boire leur verre, sans doute en pensant se rafraîchir. Ils savaient que c'était un baiser partagé, là n'était pas la crainte. Et maintenant ? C'était surtout ça, il fallait assumer à présent.

Les sentiments sont dévoilés indirectement, il fallait dès lors à présent penser à l'avenir proche et au présent. Mikasa se savait prête à avouer ses sentiments à Eren, mais pas à se mettre à nu complètement sur ses sentiments. Il en valait de même pour Eren, encore plus perdu.

Sans un mot, ils sortent du bâtiment pour aller à la voiture, s'étant compris par le langage corporel qu'ils voulaient être dans un coin tranquille. Eren accompagna donc Mikasa chez lui, il avait prit un appartement plus grand, les affaires marchant mieux pour lui.

Il y avait une cuisine et un salon départagé, ainsi que deux chambres.
Par contre, la salle de bain était moins spacieuse et les toilettes étaient incluses à l'intérieur de celle-ci. Il y avait un balcon assez espacé, mais pas assez pour en faire une terrasse.

Eren pose au porte manteau de l'entrée sa veste et le sac à main qu'il reprit à Mikasa et il là suivit, s'arrêtant au milieu du salon.

Il prit l'initiative de s'asseoir sur le canapé, Mikasa à côté de lui. Elle triturait
le pan de sa robe, regardant autour d'elle.

<< - Il est joli mon nouvel appartement non ? D'ici l'année prochaine, j'espère acheter une maison.

- Oui.

Dit-elle en regardant vaguement vers lui, n'ayant pas vraiment envie de parler de l'avenir. Eren pose une main sur la cuisse de Mikasa, celui-ci la regardant sérieusement. Mikasa pouvait sentir son cœur battre. D'anxiété ? Sans doute.

- Mikasa, ce baiser était sérieux. Il représente ce que je ressens pour toi. Je ne suis pas fort pour déclarer mes sentiments, mais je sais que ce que je ressens pour toi, je ne le ressens pour personne d'autre. Tu as toujours été là pour moi et j'ai toujours été trop dur avec toi.

Mikasa pose une main sur celle d'Eren qui était posée sur sa cuisse. Eren allait finir par lui faire avoir une crise cardiaque à force de la surprendre.

- Tu n'as pas toujours été trop dur. Certes tu as ton caractère, mais j'ai sans doute été trop collante, quand toi tu avais besoin d'espace. Je ne sais pas non plus comment exprimer mes sentiments...

Eren pose une main sur sa joue, se rapprochant de Mikasa.

- Soi aussi collante que tu l'as toujours été avec moi, ne le sois avec personne d'autre. >>

Ils repartirent dans une valse de baiser, scellant leur amour enfin avoué. Très vite, Mikasa se retrouvant allongée dans le canapé, Eren au-dessus d'elle.

Ils s'arrêtent quelques instants, le temps de regagner la chambre d'Eren, avant de s'adonner à leur amour cette nuit-là.

Ce n'est qu'assez tard dans la nuit, qu'ils trouvèrent le sommeil ensembles, dans le même lit, collé dans les bras l'un de l'autre...

Cette fois-ci, cette soirée se terminait, laissant à notre jeune nouveau couple, un avenir promettant à deux...

À suivre...

Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu, merci de l'avoir lu. Ça aurait pû être le dernier chapitre, mais une conclusion n'est pas de refus ! À bientôt pour le dernier chapitre/épilogue ! 💖

PS: Cela vous dirait un bonus lemon sur leur ébat amoureux ? N'hésitez pas à me donner vôtre avis ! :)

[TERMINÉE] Une seule soirée (Fanfic SNK) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant