Je déteste les avions !
Je déteste les avions !
Je déteste les avions !
Je pense, et je suis même persuadée que ce sera la toute dernière fois pour moi.
Rester en Corée-du-Sud, et ne plus bouger, voilà une bonne résolution de prise.
C'est vrai que c'était pour voir le concert des GOT7 au Japon mais la prochaine fois j'irai les voir à leur prochain fan meeting en Corée-du-Sud et rien d'autre.
Tu ne sais pas qui sont les GOT7 ?
T'inquiète pas, je vais te faire un bref résumé.
Les GOT7 est un groupe de kpop avec 7 membres masculins : Im Jaebum, Jackson Wang, Mark Tuan, Kim Yugyeom, Park Jinyoung, Bambam et enfin mon chouchou ultime Chou Youngjae.
Ne t'inquiète pas , je ne suis pas une fan que l'on peut qualifier d'extrême. J'aime juste énormément ce groupe et c'est la première fois que je me déplace aussi loin pour aller les voir.
Mais bon, la n'est pas le ....
Ouh là là ....
Des secousses. Il y'a beaucoup trop de secousses pour moi. Je commence à vraiment me sentir mal. Je sens que je risque de vomir à tout moment et honnêtement vomir et l'une des pires choses qui puisse arriver et encore plus dans un avion.
Je suis clairement en territoire inconnu, entouré d'inconnus.
Ce n'est donc clairement pas le lieu et surtout pas le moment !
Est-ce qu'il y'a un bon moment pour vomir même ?
Bien sure que non mais la maintenant, je dois rassembler mon courage à deux mains et me lever pour aller au toilette.
Il faut vraiment que j'aille au toilette car je sens que je vais pas réussir à me retenir encore longtemps comme ça.
Je souffle un bon coup sans trop me pencher en avant et je me lève en faisant abstraction des autres passagers.
VOUS LISEZ
Maladroite
ФанфикCourte histoire d'une jeune fille qui avoir la chance de rencontrer l'idole de ses rêves, Youngjae des GOT7. Mais c'est sans compter sur sa maladresse ...