« Un pingouin sur la banquise ? », me demande t-il amusé en levant un de ses sourcils.
« Oui ... Je ... Quoi ? Je l'imite mal ? », dis-je en m'enfonçant dans mon mensonge. « Je ne peux clairement pas faire mieux désolée et puis il faut que j'y aille. », rajoutais-je en me levant.
Sauf qu'il me retient le bras.
Youngjae me touche et je deviens tout rouge.
« Euh ... Ouuuui oui ? », dis-je sans me retourner.
« Tiens »
Je me retourne lentement et le voir enlever le pull qu'il avait accroché autour de ses hanches. Il me l'enfile et je me laisse faire tel une enfant. Il fait ressortir délicatement mes cheveux du pull et je suis encore plus rouge tomate. Je baisse instinctivement la tête.
Un moment digne d'un film ou d'un drama romantique. Aurais-je le droit au baiser du protagoniste ?
« Et voilà. », dit-il avec guetter dans la voix, me sortant de ma douce imagination.
« Mer...Merci », dis-je en partant rapidement les mains, cachant mon visage.
Je m'assois à ma place, il me tient toujours les gens. J'ai l'impression qu'elles vont exploser.
*****
Nous sommes enfin arrivés !
Le reste du vol s'est super bien passé après ma rencontre avec Youngjae.
Je pars récupérer mes bagages et vois des tonnes de personnes prendre des photos.
Ah ! C'est sûrement pour les GOT7.
Je vois au loin Youngjae. Il est tellement beau.
Je ne m'attarde pas plus puis je quitte l'aéroport.
Je sais que je le reverrai, mais je ne sais pas si il me reconnaîtra
***** 1 mois plus tard *****
Je suis extrêmement fatiguée.
Je veux vite rentrer chez moi mais en regardant bien autour de moi, je m'aperçois qu'il y a plus de monde que d'habitude dehors. Que se passe-t-il ?
J'entends soudainement un gros coup de klaxon et des bras me tirer en arrière.
J'ai eu la peur de ma vie.
J'entends des cris fusée partout autour de moi et des personnes me prendre en photo. Mais que font-ils ? Je ne suis pas une célébrité à ce que je sache ?
« Ça va ? Tu n'as rien? », me demande la personne qui vient de me sauver.
Cette voix.
Oui cette voix ... certes, cela remonte à un mois, mais je me souviens très bien de sa voix. C'est lui qui vient de me sauver ?
« Tu as failli te faire écraser. Tu devrais être plus prudente. », rajoute t-il.
Il me retourne face à lui et c'est bien lui. Youngjae est bien en face de moi. Il m'examine de la tête aux pieds, puis me fixe intensément.
VOUS LISEZ
Maladroite
FanfictionCourte histoire d'une jeune fille qui avoir la chance de rencontrer l'idole de ses rêves, Youngjae des GOT7. Mais c'est sans compter sur sa maladresse ...