3. La honte

3 1 0
                                    

Je vomis et heureusement pour moi dans les toilettes.

Le jeune homme à côté me tient les cheveux.

La honte un peu.

Il me donne par la suite un mouchoir pour que je puisse m'essuyer la bouche. Je m'assois à même le sol en essayant de reprendre peu à peu les esprits, puis il revient il me tend un verre d'eau. je le prends et commence à boire. Le jeune homme se baisse à ma hauteur et passe sa main sur mon front.

Je le trouve un peu beaucoup trop à l'aise à mon goût, mais vu mon état je vais éviter de me plaindre.

En l'observant bien, tout en buvant de l'eau, je reconnais immédiatement Youngjae des GOT7.

Youngjae des GOT7 est celui qui m'a aidé ?

Le temps que l'info remonte correctement à mon cerveau, je crache toute l'eau qui est dans ma bouche sur son magnifique visage.

Mais qu'est-ce que je viens de faire ?

Sur le beau visage de Youngjae en plus. Mon chouchou des GOT7. Il est autant sous le choc que moi, et a toujours sa main posée sur mon front.

Je rougis automatiquement et mets mes mains sur mon visage tellement j'ai honte.

« Je... C'est chouette ce genre de remerciement. Très original. », me dit-il, légèrement amusé.

C'est une sacrée honte, oui ! Je ne pourrai plus me regarder devant un miroir.

Je me lève en vitesse, sauf que mon haut s'accroche contre quelque chose au passage et il se déchire.

Oh non ....

Il y a un énorme trou.

Je ne vais quand même pas retourner à ma place comme ça ?

Oh, et puis tant pis !

J'essaye d'avancer en oubliant le détail de ce trou sur mon haut, sauf que je me prends le pied de Youngjae et m'étale comme une crêpe à côté de lui.

Je sais qu'il a envie de rire, mais il se retient.

« Tu es vraiment maladroite, dis donc. », me dit-il avec le sourire aux lèvres.

« Hein ? Je... Je... Je fais... Le pingouin... Oui. J'ai mis ta pingouin sur la banquise. », dis-je , subitement.

Maladroite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant