Chapitre 1

156 7 2
                                    

Assis derrière le volant de moi voiture, je contemple le parking vide devant moi. Le soleil commence à être aspiré derrière les maisons. Dans quelques minutes je serais arrivé à cette millionième fêtes, et je devrais comme à chaque fois me battre, au début cela m'amusais et me permettais de me faire pas mal d'argent grâce au pari mais maintenant je commence a m'en lasser. Je démarre le moteur de ma Golf 5 GTI que j'ai pus m'offrir grâce au combat, sur la route de cette fête, je me demande si je ne vais pas annoncer que je ne combattrais plus, je ferais certainement de nombreux déçus mais j'en ai mare tous les soirs d'être un spectacle de foire.

Arrivé devant la maison qui accueille la party, la musique bat déjà sont plein et les lumières illuminent la nuit. Je remonte l'allée jusqu'à la porte d'entrée et la franchi, à l'intérieur, une foule ce trémousse, verre à la mains sur une musique qui m'assassine les tympans, je suis plutôt rap et pas trop hard métal. En traversant le salon je passe près d'un groupe de filles qui me dévisage puis chuchote entres elles, ma réputation ce propage vraiment vite à travers la fac et les soirées.

- Hey Leo, vient boire une bière avant ton combat, en entendant cette voix je me retourne pour faire face a Connor qui s'approche et me sert brutalement la main.

-Je ne bois jamais avant un combat mais après on ce bois un verre ensemble si tu veux, lui ai-je répondu d'un ton neutre.

-Pas de problème mec, ma-t-il lancé avec un sourire satisfait, tu es près ? Ca commence dans quelques minutes.

Je lui répond d'un hochement de tête et Connor vas ce placer au milieu du salon, il demande aux personnes de ce reculer et de former un cercle d'environ dix mètres de diamètre je dirais. Les fêtards savent que le spectacle vas commencer et ce précipitent pour ce mettre en place. Je les regarde s'agiter et Connor revient vers moi pour que je me change et qu'il prenne mes habits. L'adrénaline commence à monter en moi, lorsque je suis comme ça je n'est qu'une chose en tête, me battre et défoncer le crâne de mon adversaire, je vois rouge. Je retire mon jogging et mon t-shirt pour n'être habiller que d'un short court, j'enroule des bandes autours de chacune de mes mains. Mes muscles ce tendent, mon souffle ce fait plus rapide et je marche doucement vers le cercle, sur mon passage les gens ce décale pour ne laisser qu'un couloir étroit.

Je reçois de nombreuses tapes d'encouragement dans le dos, des filles plus séduisantes les unes que les autres m'embrasses sur les joues et le torse. Je suis au sommet de l'excitation, je ne tient plus en place, je me positionne au centre du cercle, les spectateurs autour de moi sont très bruyant mais cela fait battre mon coeur plus rapidement. En face de moi ce place un jeune dans mon âge, musculature développé, cheveux claire et regard noir, le combat de ce soir vas être intéressant.

Lorsque un gong retenti, il ce jette sur moi, bras levé, je m'écarte rapidement et lui balaye les jambes, il tombe la tête la première sur la moquette de ce grand salon, la foule frappe des mains en rythme, mon esprit ce brouille et je ne pense plus qu'à une chose, le mettre KO. Il ce redresse, et je n'attend pas qu'il lance un coup et je le prend par surprise en lui assénant un puissant direct du droit dans les cotes puis un opercute dans la mâchoire qui le fait ce redresser, il évite de justesse mon prochain coup et m'envoi un coup de tibias ravageur dans la cuisse. Le coup me brouilla la vue, le sang bat à tout rompre dans mes tempes.

En me redressant, mon adversaire c'était éloigné pour tenter un coup de grâce, je m'apprête a me préparer a me défendre lorsque mon regard est attiré par une fille au premier rang, impossible de ne pas la regarder, sa taille est si fine dans cette longue robe noir, ses cheveux blond encadrent son visage comme un halo lumineux, ses yeux croisent les miens et je suis comme transpercé, son regard est si intense, il reflet l'intelligence, je suis hypnotisé par cette fille, je ne l'avais jamais vue auparavant. J'ai l'impression que cela fait des minutes, voir des heures je la regarde, je sort de ma transe lorsque je sent le poing de mon adversaire s'écraser contre ma tempe m'envoyant au sol, évanoui.

Dans ce noir total, sont visage apparais, mais qui est-elle, je doit à tout pris le découvrir et la revoir. Mon crâne me fait un mal de chien mais son visage au fond de mes pensée semble le soulager. Je doit la retrouver.

VOICI MON PREMIER CHAPITRE, N'HESITEZ PAS A DONNER VOTRE AVIS, MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE LECTURE.

Une seule raison de me battre, ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant