Chapitre 2

62 4 0
                                    

Ma tête tourne et tout mon corps semble douloureux, le sang bat dans mes tempes ce qui me fait un mal de chien. J'ai l'impression que je transpire à grosse goutte, je me sens trempé, mes joues me piques et me brules. Je sent que je perd mon souffle, que j'arrive de moins en moins à inspirer et expirer, je manque d'air, je m'affole, je n'arrive plus a respirer. Je me réveille en sursaut, en prenant une grande bouffé d'air, ce qui me fait un bien fou et qui rallimente mes poumons. Au dessus de moi ce tient Connor, une bouteille d'eau à la main et un sourire jusqu'au oreille :

- Alors on fait une petite sieste ? me lance-t-il en me tendant la main pour m'aider à me relever.

Je lui prend le poignet et m'aidant de ma main libre je me remet sur mes pied difficilement, j'ai la tête qui tourne et les jambes flageolantes. Je regarde autour de moi, tout le monde continue de faire la fête comme si il ne c'était rien passé, Connor me regarde d'un air inquiet :

- Tout vas bien mec ? Sa faisais longtemps que tu ne t'en étais pas pris une bonne comme ça, mais lors du combat tu as semblé être distrais.

Je n'ai aucune envie de lui parler de cette fille qui à attirer toute mon attention, pour Connor il n'y a pas de fille mignonne et jolie, il n'y a que des filles bonnes et chaudes, ce qui es aussi mon point de vue mais cette fille la était ... Différente.

- Nous c'est juste que j'ai eu un moment de vertige, l'autre en a profité pour me cogner.

- Ah d'accord, bon aller habille toi et on vas ce boire un verre, me dit-il en me lançant mes vêtements.

Je les attrapes et les enfiles rapidement, oui il a raison j'ai bien besoin d'un verre pour essayer de m'ôter cette fille de la tête. En traversant le salon pour rejoindre la cuisine j'ai le droit à pleins de commentaires comme ( ce sera pour la prochaine fois ) ou bien ( il ta eu par surprise ), cela me fait bizarre d'entendre tout ça pour une défaite, cela faisais des mois que je ne m'étais pas fait battre. Dans ma tête je revois cette fille, la façon qu'elle avait de me regarder ma fait perdre tout mes sens, j'espère simplement pouvoir la revoir. Je ne sais pas ce qui me prend, lors des soirées d'habitudes, une fois que je suis un peu éméché je prend la première salope qui vient pour la sauter dans une des nombreuses chambres, mais ce soir pourquoi elle ? D'ailleurs je n'ai jamais eu une seule fille dans la tête.

Connor me tend un gobelet, que je me presse de porter à mes lèvres, la puissance du whisky me brule la gorge et m'apaise, un pote à moi et Connor vient nous rejoindre, il ce prénomme Joe et semble déjà être mal en point. Au bout de cinq, six verres, je commence à me sentir lourd et à avoir l'esprit qui divague, j'ai aussi un putain de mal de ventre à force de rire aux blagues et aux commentaires de Joe. Je ne sais plus ce que je fais, je part à la recherche de cette fille dans la maison, après plusieurs minutes de recherche je décide d'abandonner, elle n'est plus ici.

En chemin pour retourner à la cuisine retrouver Connor et Joe, une main ce pose sur mon épaule, je me retourne pour faire face à Ambre, l'une des filles les mieux roulés de toute la fac :

- Hey Leo, ca te dirais de venir boire un verre en haut avec moi ? me demande-t-elle de son ton le plus sensuel.

Mon esprit est embrumé avec tout ce que j'ai bu ce soir et je ne me souvient pas comment je me suis retrouvé dans une chambre, le pantalon et le caleçon aux cheville et Ambre à genoux mon membre dans sa bouche. Je la regarde faire en me balançant d'un pied à l'autre, je ne ressent absolument rien, je n'arrête pas de pensé a cette fille tout à l'heure, j'aimerais tellement que ce soit elle à la place de Ambre. A force de ne penser qu'a cette fille je commence à prendre peur, qu'es qu'il m'arrive, je n'es jamais été obnubiler par une fille, il m'arrive parfois de penser à des moments comme celui que je suis en train de vivre maintenant, mais que des pensées sexuelles, mais jamais par un visage. La peur m'envahie, qu'est-il en train de m'arrivé ? Es que je suis en train de tomber amoureux ? Avec un seul regard ?

Mon esprit ce brouille, mon estomac ce retourne et je vomis tous ce qu'il contenait sur la moquette juste à coté de Ambre qui ce recule précipitamment pour ne pas être aspergé.


MERCI D'AVOIR LU MON DEUXIEME CHAPITRE, N'HESITEZ PAS A DONNER VOTRE AVIS.

Une seule raison de me battre, ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant