C'est chelou, ce matin je me suis réveiller et je me rappelle avoir fais un rêve assez bizarre.. J'ai rêvé que j'étais en couple avec Christopher. Je pense que même mon subconscient croit que je suis amoureuse de lui..Ça commence vraiment à m'énerver..J'en ai marre de ces conneries.Bref, il est déjà 6h du matin..Je fais la même chose que d'habitude et je pars travailler en prenant le bus avec mes écouteurs sur mes oreilles. Mais cette fois-ci, je suis pas à ma place habituelle, un vieux daron a pris ma place..Donc j'ai dû m'asseoir autre pars.
Après ma journée de travaille, je rentre à la maison et soudain, je reçois un message, un message ? Un message de qui?
De Chan, je me demande ce qu'il veut..
T/p : Tient ? Chan m'a envoyé un message..Faut que je regarde.
Dis-je en chuchotant, j'étais assise à table avec ma mère. Elle me regardait bizarrement, elle comprenait pas pourquoi je chuchotait comme une débile.
Maman : Pourquoi tu chuchotes ?
T/p : Oh pour rien, t'inquiète. Je vais dans ma chambre !!
Maman : Mais tu viens à peine de rentrer ?-
J'étais déjà montée dans ma chambre qu'elle venait de finir sa phrase. Je sors vite mon téléphone et je regarde le message que j'avais reçu de Chan.
Ça dit ; "Salut t/p, ça va ? C'était juste pour te prévenir que je passerais peut-être avec Felix ce week-end, pour une journée."
Sérieusement ?! Ma mère m'a rien dit...pouha la poisse, qu'est ce que je vais faire ? J'espère que maman et Felix ne diront rien de bizarre..
Je lui ai donc répondu ; "Ah bon ? Ma mère m'a rien dit à propos de ça...Mais c'est cool ! Hâte de te voir."
Je dis sa mais, je suis super stressée pour pas grand chose. Je m'attendais pas du tout à ce genre de message..
Que faire ? Je sais ! Je vais redescendre et en parler avec ma mère..De toute façon, on va bientôt manger.
T/p : Maman , maman !! Faut qu'on parle.
Maman : Qu'est-ce-qu'il te prends tout à coups.. t'es vraiment bizarre parfois.
Je lui réponds pas et je m'assois très rapidement à coter d'elle à table..Je la regarde, c'était limite un combat de regard. Pendant que moi je la regardais avec excitation et stresse,elle, me regardait de travers.
T/p : Maman, c'est vrai que Chan vient a la maison ce week-end, avec Felix ?
Elle réfléchis trois secondes, les trois secondes c'étaient transformées en gros blanc. Je pense qu'elle a oubliée qui est "Chan".
Maman : Euh, attends, Chan, c'est ton chouchou non?
Je soupire et je la regarde maintenant avec un regard plus sérieux.
T/p : C'est plutôt celui que tu penses qui est mon chouchou.
Maman : Enfin, bref..Oui c'est vrai, ils viennent à la maison tout les deux. "Chan" comme tu l'appelles, restera tout le week-end mais Felix m'a prévenu en me disant que lui, restera un peu plus longtemps que prévu.
Après avoir entendu la vérité, je commence à stresser de plus en plus. Mais je capte pas pourquoi je suis aussi stressée. Je lui souris nerveusement.
T/p : Ah..oui?
Maman : Oui, t'es contente ? On dirait que tu es entrain de mourir de l'intérieur, ça va ?
T/p : Bah oui ?..Je suis très contente même, c'est une bonne nouvelle que Felix compte rester avec nous plus longtemps.
Maman : Ah tant mieux, et pour Chan, t'es pas contente ? Je pensais que tu l'aimais bien moi.
T/p : Ah si, si !! Je l'aime bien, c'est mon ami, hein.
Maman : Ça dois être sa ouais, enfin bref..Je vais préparer à manger.
T/p : On mange quoi ?
Maman : Tu verras à table.
Je hoche la tête en guise de "d'accord". J'espère que tout se passera bien..Attends ? Je viens de réaliser après 10 minutes que Bangchan reste avec nous..Tout le week-end ? Genre..Il va dormir..Chez nous ? Il va dormir où ? Je suis entrain de me faire pleins de films , qu'est-ce-qu'il ne va pas chez moi ?
Je suis immobilisée, je suis assise, à table. Je fixe le mûr qui se trouve en face de moi. Le cœur battant à 100km à l'heure, de la sueur coulant sur mon front, les mains tremblantes. Pourquoi ? Je ne sais pas, et je pense que je ne le saurais jamais..Ma mère elle était simplement entrain de cuisiner le repas.
À suivre ♡..
- Je suis vraiment désoler pour ce chapitre vraiment très court..J'avais pas vraiment d'inspiration pour écrire ce chapitre..J'espère qu'il vous aura quand même plus !♡
VOUS LISEZ
Et Toi , Tu M'aimes ?.. ( BANGCHAN X READER )
FanfictionCeci est ma toute première fan fiction ♡ Bangchan x Reader Ça parle d'une jeune fille appeller t/p qui a déménagée à l'âge de 7 ans en Corée du Sud avec sa mère et son frère, Felix. Son frère fait partie d'un groupe appelé "Stray Kids" et un des mem...