Chan: T'es sûr ?T/p: Oui oui.
Plus les secondes passaient plus je me rendais compte qu'il se doutait que je cachais quelque chose derrière moi, ce qui me faisait paniquer encore plus qu'avant.
Chan: Dit..
Chan: Tu caches quelque chose derrière toi ?
Mon cœur s'est arrêté quand il a demandé ça, j'avais raison..Il avait remarqué que je cachais la photo.
T/p: Hein?! Nan..
Chan: Tu es terriblement nul en mensonge..Tu caches quoi derrière toi?
T/p: Mais rien!
Il se rapprocha de moi, et me poussa doucement sans me faire mal pour voir ce qu'il y avait derrière moi. Il prit la photo dans sa main, il l'a fixa pendant plusieurs secondes sans rien dire puis ses yeux se bloqua sur les miens.
Il se mit enfin à parler après de nombreuses minutes de silence qui avait durées comme une éternité pour moi.
Chan: Comment ça se fait que tu as ça ? Tu l'as eu où ?
T/p: Tu vas jamais me croire mais je te jure que j'ai aucune idée d'où elle vient.
Chan: Mh..
A un moment, je me suis rendue compte de quelque chose..C'est peut être mon frère qui a manigancé tour ça ? Il a probablement imprimé la photo et est rentré dans ma chambre discrètement pour la posé sur mon bureau afin que Chan pense que je suis amoureuse de lui..
T/p: Je te jure que c'est vrai, c'est peut être mon frère qui l'a-
Attends..mais on n'a même pas d'imprimante? Comment il aurait pu faire ça ? Si ça se trouve il a payé pour la faire imprimée...Je comprends plus rien, c'est grave chelou comme situation.
Chan: Ton frère qui a?
T/p: C'est peut être mon frère qui l'a imprimée pour te faire croire que je suis amoureuse de toi alors que non.
Chan: Mais pourquoi il ferait ça ?
T/p: Bah je te l'ai dis, pour te faire croire que je suis amoureuse de toi.
Chan: C'est suspect comme excuse quand même, t/p. Enfin bref, je vais pas en faire tout un plat. C'est pas si grave que ça.
T/p: Ah..- euh..okay.
Chan: Je peux m'asseoir ?
Dit-il en pointant mon lit du doigt. Dit-donc c'est qu'il est poli notre petit Christopher.
T/p: Pourquoi tu demandes?
Chan: Je veux pas que tu te sentes mal à l'aise.
T/p: Ah non mais t'inquiète pas hein..Tu peux t'asseoir je suis pas du tout mal a l'aise, ça me dérange pas!
Chan: D'accord..
Il se pose calmement sur mon lit douillet. Il faisait tellement calme..tellement calme que je pouvais entendre les gens parler dehors..tellement calme que je m'endormais lentement debout.
Chan: Euh..T/p, tu devrais dormir..Tu t'endors debout là.
T/p: Ah oui merde..Je suis crevée excuse moi Chris.
Chan: Non, c'est pas grave..je comprends.
Je lui souris et je me dirige vers mon lit pour m'y coucher et fermer mes petits yeux. Même pas 2 minutes après j'étais déjà endormie.
Chan: Eh bah merde elle s'est vraiment endormie.. Va bien falloir que je m'endorme aussi moi?..
Dit-il en chuchotant, il me regardait dormir paisiblement. Il réfléchis deux trois minutes avant de se coucher à côté de moi et s'endormir également.
***Le lendemain matin, c'est moi qui me suis réveillée en première, malheureusement je ne pouvais pas vraiment bouger car ce fou de Chan a son énorme bras placé sur moi..Pour le coup, mon frère avait raison à propos de son sujet. Il étrangle réellement les gens en les calinant pendant son sommeil.
Par contre, il est vraiment mignon pendant qu'il dort..Au final, je pense pas que ça me dérange tant que sa. Je peux attendre jusqu'à ce qu'il se réveille aussi.Chan: coucou.
Mais c'est un fou? J'ai eu peur..ça va pas de faire sa! Ça fais combien de temps qu'il est réveillé ?
T/p: Mais t'es fou! J'ai eu peur..
Chan: Bah ? J'ai rien fais, je t'ai juste dis "coucou"..
T/p: Mais moi je pensais que tu dormais! Ça fais combien de temps que t'attends pour faire ça ?
Chan: 20 minutes.
T/p: Tu peux au moins bouger ton bras de mon corps ? Histoire que je puisse bouger.
Chan: Je suis bien mis là.
T/p: Je dois aller au toilette..
Chan: Ah..
Il bouge enfin son bras et me regarde sortir du lit pour me diriger vers la salle de bain afin d'uriner en paix. Lui, attendais sagement dans ma chambre, couché dans mon lit comme un zombie.
T/p: C'est bon- Euh, ça va ?
Chan: Ah ouais ouais, ça va.
T/p: On dirait t'es à moitié mort..
Chan: En réalité je suis juste pas bien réveillé.
T/p: Ah..
Chan: J'ai faim.
Dit-il en s'asseyant sur mon lit brusquement avec un grand sourire sur son visage. Je le fixe pendant 2 secondes histoire que mon cerveau lent comprenne ce qu'il vient de me dire.
T/p: Mange.
Chan: Tu veux que je mange quoi? Je suis dans une chambre de fille, avec un lit une place, un bureau et des posters aléatoire sur tes murs. Y a rien à manger ici..
T/p: Pas faux..
Chan: Mais j'ai faim moi..
T/p: Bah..Viens manger alors, on descend, ma mère va nous préparer le petit déjeuner si c'est pas déjà fais.
Chan: OK!
Chan: Mais..on a dormi en vêtement ?.. Ah ouais c'est vrai, t'était fatiguée tu t'es endormie puis moi aussi..
T/p: Ouais mais t'inquiète pas..Aller viens!
Il me suit et nous descendons les escaliers tout les deux, nous saluons ma mère et nous rejoignons mon frère à table. Ma mère avait déjà préparé le déjeuner, des pancakes..J'adore ça et mon frère aussi.
Chan: J'adore les pancakes !!
Ma mère: Ah..tant mieux ! J'espère que les miens seront bons !!
T/p, Chan & Felix: C'est trop bon !!
Ma mère: Ça me fais plaisir !
A suivre ♡..
Merci beaucoup pour les vues et les votes !! J'espère que ça vous plaît <3
Merci pour votre lecture
VOUS LISEZ
Et Toi , Tu M'aimes ?.. ( BANGCHAN X READER )
FanfictionCeci est ma toute première fan fiction ♡ Bangchan x Reader Ça parle d'une jeune fille appeller t/p qui a déménagée à l'âge de 7 ans en Corée du Sud avec sa mère et son frère, Felix. Son frère fait partie d'un groupe appelé "Stray Kids" et un des mem...