Ça y est, voilà le week-end..On est samedi, Felix et Chan ne devrait pas tarder à arriver. J'avoue que..Je suis un peu stressée. Ma mère a déjà préparé le repas, on mange le plat préféré de Felix cette fois-ci. Felix m'a envoyé un message tout à l'heure en me disant que Bangchan aime de tout donc ça ne le dérangera sûrement pas de manger sa.Je me suis bien préparée, je suis maquillée et je porte une longue robe noire. Je donnerais le cadeau que j'ai acheté à Felix dés qu'il arrivera..C'est une peluche.
T/p : Maman ? Quand est-ce-que les garçons vont arrivés ?
Maman : Bientôt, bientôt..Pourquoi cette question ? Tu es pressée de voir ton petit chéri ?
T/p : Je te l'ai déjà dis, c'est pas mon "chéri", maman.
Elle rigole et ne répond pas. 2 minutes après, on pouvait entendre quelqu'un toquer à la porte d'entrée, c'est sûrement les garçons.
Ma mère me demande d'aller ouvrir je me met donc à courir vers la porte pour pouvoir les faire entrer.
En ouvrant la porte, Felix était déjà entrain de crier "coucou" comme un enfant super excité. Chan se tenait derrière lui, il avait l'air très nerveux.
T/p : Salut les garçons !
Je leurs souris et les invites à entrer à l'intérieur chaleureusement, dés que ma mère les a vu, elle a éteint la télé et a marché vite vers la cuisine où nous nous étions assis tous les trois.
Maman : Bonsoir les garçons, comment allez-vous ?
Dit-elle en s'abaissant en signe de salut, elle leur sourit et croise le regard de Chan ce qu'il le rends assez gêné.
Felix : On va bien, et vous ?
Je regarde Chan et je remarque qu'il a l'air mal à l'aise, Felix, lui, était très content d'être ici il parlait de ce qu'il se passait là où il habite à ma mère.
T/p : Et toi Chan, qu'est-ce-que t'as fais de beau ces derniers temps ?
Chan : Euh..Rien de spécial, tu sais à part des concerts et tout ce genre de truc, moi, Felix et les autres on fait rien de bien spécial.
T/p : C'est dommage, d'ailleurs j'ai vu votre dernier concert l'autre jour, t'as été incroyable !!
J'étais très sérieuse dans mes mots, ça se lisait sur mes lèvres et mon visage. Lui avait l'air gêné des compliments que je lui disait, il me souriait mais son sourire était nerveux. Felix il était toujours entrain de raconter sa life à ma mère.
Chan : Ah euh..Merci c'est gentil-..
T/p : De rien c'est normal !
Ma mère me regardait bizarrement, elle pensait sûrement que je le draguais alors que pas du tout. Quelques minutes après je la vois chuchoter dans l'oreille de mon frère, qu'est-ce-qu'elle est entrain de lui dire ?
Maman : Tu ne trouves pas que les deux à côtés de nous sont entrain de se draguer, Felix ?
Felix : Ah si, si..Chan me parle beaucoup d'elle quand on est ensemble. Je suis sur qu'ils se draguent.
Dit-ils en se chuchotant l'un l'autre dans l'oreille, ils nous regardaient en même temps. Chan était entrain de devenir de plus en plus gêné, moi j'avais plus au moins compris de quoi ils se parlaient.
Chan me regardait et se rapprochait de moi pour me dire quelque chose en chuchotant lui aussi, sûrement parce qu'il ne voulait pas que ma mère et Felix entendent ce qu'il me dit.
Chan : De quoi ils parlent ?.. T'as entendu quelque chose ?..
Je hocha la tête sur les côtés comme pour lui dire non, ensuite, je lui chuchota 2/3 petits mots dans son oreille.
T/p : J'ai rien entendu mais je sais de quoi ils parlent parce que je les connais trop bien tout les deux.
Il ne me répond pas et a juste laissé sortir un rire nerveux de sa bouche. Je le regardais en attendant qu'il dise ou me demande un truc. Je savais pas quoi lui dire alors que ma mère et Felix ne savaient plus s'arrêter de parler.
Après l'énorme blanc qui a duré longtemps, je trouve enfin un sujet de conversation à avoir avec lui, je pense que tellement ma mère et mon frère parlent, ils ne se sont même pas rendu compte que moi et Chan ne nous parlions plus depuis un moment.
T/p : T'as déjà été en couple toi, Chan ?
Il ne me répond pas, enfin, pas toute suite. Il me regarde avec un regard confus, je pense qu'il n'a pas vraiment compris pourquoi je lui ai demandé ça, le pire, c'est que même moi je ne sais pas, c'est sortis tout seul.
Chan : Euh..Nan, pourquoi ?
Après avoir reçu une réponse de sa part, je réalise enfin la dinguerie que je lui ai demandé. Je le regarde, très embarrassée, pendant que lui ne comprenait pas la raison de pourquoi je lui ai posé cette question très personnelle et sur un coup de tête.
T/p : Je sais pas..Je suis désolé je sais pas pourquoi je t'ai demandé ça.
Chan : Bah..Écoute c'est pas grave mais j'ai quand même pas compris pourquoi tu m'as posé cette question ?
A suivre ♡..
VOUS LISEZ
Et Toi , Tu M'aimes ?.. ( BANGCHAN X READER )
FanfictionCeci est ma toute première fan fiction ♡ Bangchan x Reader Ça parle d'une jeune fille appeller t/p qui a déménagée à l'âge de 7 ans en Corée du Sud avec sa mère et son frère, Felix. Son frère fait partie d'un groupe appelé "Stray Kids" et un des mem...