Chan : Bah..Écoute c'est pas grave mais j'ai quand même pas compris pourquoi tu m'as posé cette question ?Je ne savais pas quoi répondre, j'étais en mode freeze à ce moment là. J'étais comme immobilisée sur ma chaise, Chan était très confus et ne comprenait pas pourquoi je ne lui répondais pas.
Chan : Ça va ?
Lorsqu'il m'a posé cette question le mode freeze s'est désactive d'un coup. Felix me regardait en même temps que de parler à notre mère.
T/p : Moi ? Ouais, ouais très bien même.
Chan : T'es sûr ? On dirait pas pourtant..
Je le fixais sans laisser sortir une réponse de ma bouche car je ne savais tout simplement pas quoi répondre.
Ma mère et mon frère arrête de parler et ma mère se lèva puis se mit à parler assez fort en nous regardant en même temps.
Maman : Alors les jeunes..Ça vous dit de manger ?
Dit-elle avec un grand sourire. Felix tourna la tête directement après avoir entendu le mot "manger", ce qui ne m'étonne pas du tout de lui. Chan tourna la tête presque en même temps que mon frère.
Ma mère avait choisit l'exact moment pour demander ça, j'espérais que Chan avait oublié la question qu'il m'avait posé il n'y a pas très longtemps.
Felix : Avec plaisir, maman !
Chan : Moi je veux bien, j'ai la dalle.
Je sourit à ma mère, elle lui sourit en retour.Maman : Parfait ! Et toi, t/p, t'as faim aussi ?
Moi j'étais dans un autre monde, je reviens sur terre à peine quand ma mère a dit mon prénom.
T/p : Euh.. ouais, ouais j'ai faim.
Maman : D'accord, je vais préparer les assiettes !! On mange ton plat préféré, Felix..Tu te rappelles ? J'espère que sa sera aussi bon que quand tu en mangeais étant petit, hihi.
Il se mit à rigoler avec avec elle, il était très content de manger son plat préféré; Des pattes à la sauce tomate.
**( j'ai inventé, flemme d'aller chercher le vrai plat préféré de Felix..)
Quelques minutes plus tard, on eut finit de manger. C'est à ce moment précis que je me suis rappelé que j'avais pas donné le cadeau à Felix.
Je me lève donc et prit le cadeau que j'avais laissé dans la cage d'escalier et l'amène à Felix.
T/p : Tiens, Felix. C'est un cadeau pour toi, j'avais oublié de te le donner tout à l'heure..
Il sourit et enleva le cadeau de mes mains doucement, il me remercie en même temps que de regarder le cadeau. Il l'ouvre calmement sans se précipiter.
Felix : Aah, c'est trop mignonn!!
Il retira la peluche de la boîte et la serra contre lui avec un grand sourire ce formant sur ses lèvres rose.
Chan regardait Felix avec un petit sourire sur ses lèvres et ma mère aussi, seulement, le regard de Chan n'était pas exactement le même que ma mère. Mais je n'ai rien dis, je regardais juste Felix apprécier la peluche que je lui avais acheté le jour d'avant.
T/p : Tu l'aimes bien ?
Felix : Je l'adore !!
C'était une peluche en forme de petit poussin jaune, elle était très douce.
Felix: Bbokari..mon précieux meheheh..
On dirait un démon...Je crois qu'il aime bien sa peluche. Bbokari?..C'est le nom de son personnage ça nan ? Son "skzoo", je crois..
Le temps passe et passe et il est l'heure d'aller dormir ( 22h30 ). Je me dirige vers ma chambre avec Chan qui me suit derrière, on monte les escaliers et on finit par arriver devant la porte de ma chambre..Je l'ouvre et je le laisse entrer en premier par politesse, il me remercie et entre calmement à l'intérieur.
Chan: C'est.. joli dans ta chambre.
T/p: Haha, merci !
Il avait l'air un peu perdu, je pense qu'il n'est jamais entré dans une chambre de fille. Il n'osait pas trop bouger ou quoi que ce soit, il admirait juste ma chambre.
Sauf que je viens de me rappeler d'un truc.. J'AI UNE PHOTO DE LUI POSÉE SUR MON BUREAU !!! Je ne sais même pas comment ça se fais..Mon bureau est litérallement à même pas 10cm de lui. Je commence à paniquer donc je cours vite fait vers mon bureau pour cacher la photo.
Chan: Ça va?-..
Il lève un sourcil par confusion, il comprenait pas pourquoi j'ai agis de cette façon d'un coup.
T/p: Hein?..Ah! Oui oui ça va..haha
Chan: On dirait pas pourtant, t'as l'air toute nerveuse..C'est parce que t'es avec m-..
T/p: Quoi?! Mais non pas du tout! Et puis, je suis pas nerveuse du tout..Qu'est ce que tu racontes ?
Je lui avais coupé la parole, j'ai commencé à paniquer lorsqu'il a dit ça. Malgré tout je continuais de cacher la photo dont je ne sais toujours pas d'où elle sort.
Chan: Ahh..mais calme toi je disais ça en rigolant. Tu caches quelque chose derrière toi ?
T/p: MAIS NON!!! Je veux dire..non.
Chan: T'es sûr ?
Fin du chapitre 6~
Bonjour/Bonsoir à tous/toutes ! Je suis vraiment désolé pour l'attente de ce chapitre, plusieurs personnes m'ont demandé de continuer le reste alors j'ai finis le chapitre 6 ♡ J'essaierai d'être plus actif!! Encore désolé..
Et aussi, merci beaucoup pour les votes et les vues..! C'est énorme, je penserais jamais en avoir autant et je vous remercie, merci beaucoup ♡
VOUS LISEZ
Et Toi , Tu M'aimes ?.. ( BANGCHAN X READER )
FanfictionCeci est ma toute première fan fiction ♡ Bangchan x Reader Ça parle d'une jeune fille appeller t/p qui a déménagée à l'âge de 7 ans en Corée du Sud avec sa mère et son frère, Felix. Son frère fait partie d'un groupe appelé "Stray Kids" et un des mem...