Bonjour à tous !
Cela fait un moment que je ne suis pas venue ici dans le but d'écrire.
Tout d'abord je souhaite vous remercier du plus profond de mon cœur de votre soutien, des votes et de vos incroyables commentaires depuis le début. Merci à vous de traverser toute cette aventure avec moi.Et comme toute bonne aventure, il y a une fin.
Alors non, je n'abandonne pas Manon et Bradley ici. Enfin, pas exactement...Cela fait exactement 7 ANS que j'ai commencé à écrire cette histoire. Et en 7 ans, comme vous pouvez l'imaginer, nous avons le temps de grandir, mûrir et d'apprendre.
Cette plateforme m'a permis d'oser me lancer dans l'écriture sans avoir peur des critiques, car avant tout, c'était pour moi une passion.
C'est pour cela que 7 ans plus tard, j'ai décidé de valoriser mon travail.
J'ai réécrit l'histoire sous forme de roman, remodelé et corrigé. La trame du premier Tome reste la même mais est désormais plus évoluée, structurée et professionnelle.
Et ce roman qui est une nouvelle version de « Une nouvelle vie » s'appelle « Âmes brisées », et est désormais disponible sur Amazon en ebook et en version papier !
Je suis présentement en train d'écrire le second tome, qui sera - je peux déjà vous l'assurer - plein de rebondissements ! Si tout se passe bien, je devrai l'auto-publié d'ici fin 2024/ début 2025.
Je vous annonce donc que cette histoire ne continuera pas sur Wattpad. Je suis sincèrement désolée pour celles qui attendaient une suite sur cette plateforme, mais après 7 ans d'écriture, je me lance dans cette aventure d'auto édition et de valorisation du temps que cela prend, d'écrire une histoire, d'écrire un roman.
Je ne sais pas encore si j'archiverai ou non cette histoire, mais si c'est le cas je vous préviendrai, bien entendu.
Je partage l'Instagram qui sera dédié à la parution de mes romans en fin de page.Je vous remercie de m'avoir encouragé et suivi jusqu'ici, et remercie Wattpad de m'avoir fait découvrir cette passion de l'écriture et d'avoir pu discuter avec des lectrices spectaculaires.
Dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles dans la suite de mon aventure avec Âmes brisées 😊
Merci infiniment,
Maïlys 🫶🏻
Instagram : mailys_bromans
Voici le lien du Tome 1 : https://www.amazon.fr/%C3%82MES-BRIS%C3%89ES-Ma%C3%AFlys-Boissonnade/dp/2958339203
VOUS LISEZ
Aussi loin mes yeux te voient (TOME II « Une nouvelle vie ») (BWS)
ספרות נוערLe temps s'est arrêté pour Bradley et Manon. Alors qu'ils viennent tout juste de se retrouver, la vie a encore décidé de les frapper. Alors que Manon pensait avoir perdu le garçon qui fait battre son cœur dans cet accident à tout jamais, la vie leur...