C'est maintenant que tout recommence. C'est maintenant que nous devons nous relever, ensemble, pour reconstruire ce que la vie nous a enlevé. Je me dois de l'aider quelque soit ses difficultés. Je suis prête à l'aider jusqu'au bout. Je suis prête à lui sacrifier mon dernier souffle.
-------------------------------------
L'espoir finit par de nouveau montrer le bout de son nez. Chaque jour, une légère évolution est perceptible par le comportement de Bradley. Il essaye de s'en sortir. Il essaie de revenir parmi nous pour ne pas me laisser tomber. Il essaie de toutes ses forces de gagner ce combat qu'il mène depuis maintenant trois semaines sans relâche.
Les deux semaines passées ont été plus faciles à vivre pour nous tous. Bradley se réveillant petit à petit m'a donné le courage de me reprendre en main. Comment puis-je lui demander de tout faire pour se réveiller si je ne suis même pas capable d'être à son chevet ?
Alors j'ai recommencé à manger normalement, me donnant de nouveau l'envie de m'apprêter comme je le faisais avant. Avec Natalie, nous sommes parties m'acheter de nouveaux vêtements, et dans l'engouement de la situation, j'ai décidé d'aller chez le coiffeur. Mes cheveux avaient énormément poussé et ne ressemblaient plus à rien. Ils me tombent maintenant aux épaules, possédant désormais quelques mèches blondes. Ce changement m'a fait un bien fou, me motivant à aller de l'avant et à reprendre notre vie à deux où nous l'avions laissé...
- Manon ? Ton téléphone ne cesse de sonner.
- Je rappellerai.
Elle lève les yeux au ciel et attrape malgré ma remarque mon cellulaire qui se trouve sur mon lit.
- Hailey...
- C'est la mère de Bradley.
Mon corps se tend automatiquement à la phrase d'Hailey. J'attrape mon portable des mains de ma meilleure amie avant de décrocher.
- Anne-Marie ?
- Bonjour Manon, je t'appelle pour te partager une excellente nouvelle !
Son ton enthousiaste fait accélérer mon cœur. Je ne veux pas me faire de faux espoirs.
- Brad s'est réveillé ce matin ! Il a déjà reçu quelques visites parait-il, tu peux venir le voir si tu le souhaite.
Aucun son ne peut sortir de ma bouche. Mes membres se mettent à trembler dû à l'émotion qui se propage dans tout mon corps. Il est enfin réveillé ?
Après quelques secondes de silence, un léger bruit s'échappe de mes lèvres, indiquant à Anne que j'arrive le plus vite possible.
Juste après avoir raccrocher, j'explique rapidement à Hailey, les larmes aux yeux, la bonne nouvelle.
Il ne me faut pas plus de dix minutes pour me retrouver devant la porte blanche que je connais tant.
Je prends une grande bouffée d'air avant d'abaisser la poignée de la porte. Les battements de mon cœur, déjà rapides, s'accélèrent de plus belle quand ses pupilles marrons, intenses, se posent sur moi pour la première fois depuis plus de deux semaines. Ces yeux marron enjôleurs m'avaient tellement manqué.
Alors que ces yeux m'examinent de la tête au pied, pendant ce qui me semble être une éternité, je m'avance vers lui à grands pas, un sourire trônant sur mes lèvres, et des larmes dévalant mes joues. Je l'ai enfin retrouvé.
Une fois à sa hauteur, je m'empresse de le prendre dans mes bras. Cette sensation de chaleur m'avait manqué. Son odeur m'avait manqué. Il m'avait manqué.
Je me redresse légèrement pour le regarder, des étoiles plein les yeux de le voir là, réveillé, à quelques centimètres de moi. Je m'approche lentement et pose mes lèvres sur les siennes, savourant ce moment que j'ai tant attendu.
Le vide.
Voilà la sensation que je ressens en ce moment même.
Jamais. Jamais je n'aurai pu penser que ce serait de cette façon que se feraient nos retrouvailles. Jamais je n'aurai pensé qu'il me repousserait.
Pourtant s'est exactement ce qu'il vient de faire.
Ses yeux m'examinent de plus près, le regard confus et les sourcils froncés.
- Qui êtes- vous ?
L'enfer ne faisait finalement que de commencer...
VOUS LISEZ
Aussi loin mes yeux te voient (TOME II « Une nouvelle vie ») (BWS)
Teen FictionLe temps s'est arrêté pour Bradley et Manon. Alors qu'ils viennent tout juste de se retrouver, la vie a encore décidé de les frapper. Alors que Manon pensait avoir perdu le garçon qui fait battre son cœur dans cet accident à tout jamais, la vie leur...