Théodore ?

6 1 3
                                    

«Le temps ne laissent aucun répit»
Théodore : 23ans
Je vivais depuis un moment dans mon appartement et mon travail ne me permettais pas d'y rester longtemps. J'avais enfin une semaine de repos et je reste chez moi. Je ne sors que quand j'en ai besoin.

Je sortais rapidement pour aller chercher un objet que j'avais oublié dans ma voiture quand je vois cette jeune femme qui venait de déménager dans l'appartement en face du mien. Je suis plutôt curieux mais je me résigne et j'avance vers le porche de l'immeuble quand je me prends quelqu'un contre mon torse.
Je suis surpris et je regarde la jeune femme. Et je comprend que je l'avais déjà vu avant. Elle est d'une extrême beauté et je ne su plus quoi dire. J'essayais tout simplement de la fuir. Et je me sentais honteux par rapport à elle et pas à la hauteur malgré que je ne la connaissais pas.
J'essaie de cacher mon visage avec ma casquette.

Quand je vis qu'elle essayais de me parler pour je ne sais quelle raison.
Mon cœur bat la chamade.
Je ne savais pas qui elle était et ce qu'elle me voulais vraiment. J'étais dans une confusion totale.
Je l'observai et j'esquissai un léger sourire en essayant de ne pas l'effrayer.
Elle m'observa un long moment, ce qui me mis mal à l'aise.

Je partis aussitôt après. Je repris mon souffle qui avait était coupé par ses simples courbes qui m'ont fait frissonné. Elle était tout simplement parfaite. J'étais attiré par elle directement comme si je la connaissais depuis plusieurs années.

Je réfléchis, c'était peux être un coup de foudre. En tout cas, je ne laisserais tout simplement pas passer une occasion aussi belle de lui parler plus tard. C'était ma voisine de toute façon.
Et elle était légèrement mystérieuse. Je veux savoir son prénom, je me suis dit intérieurement.

Amour partagée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant