Era
Forêt d'arbres géants, 21h08J'entendis un sanglot derrière moi, Eren fixait en face de lui tous les cadavres des soldats partis trop tôt en train de se faire emmener vers les charrettes. À ce moment précis j'avais compris, compris ce que cela faisait de porter le poids de l'humanité sur ses épaules.
Toutes les personnes décédés il regrettait de ne pas avoir pu les sauver.
Armin et Mikasa lui sautèrent dessus, mon regard s'attrista légèrement en observant les cadavres, ils n'étaient pas forcément nombreux mais nous ne pouvions même plus compter les blessés.
Sous l'urgence nous avions perdu les titans mis en captivité par le bataillon, nous allions donc passer la nuit ici afin de repartir le jour en en prenant deux avec nous.
Une nouvelle règle avait été mise en place, lorsqu'on voyait qu'un titan ne mâchait pas la personne qu'il avait avalé on devait lui ouvrir le ventre, et heureusement parce qu'on avait retrouvé un soldat entre la vie et la mort. Seules ses jambes avaient été broyé.
Je me réveillais en sursaut, Livaï dormait à côté de moi dans l'une des tentes. Notre baiser aux yeux de tous avait quand même permis à ce qu'on puisse dormir ensemble sans recevoir de questions.
Je voyais les cernes sous les yeux de mon copains dès qu'il arrivait chez moi mais étrangement il dormait comme un bébé à mes côtés.
Je me levais et sortais de la tente en enfilant mes bottes, quelque chose n'allait pas je le sentais. Une boule se logea dans mon ventre, peut-être que mon esprit ne comprenait pas ce qu'il se passait mais mon corps oui.
J'enfilais en vitesse mon équipement tridimensionnel et descendais de l'immense branche. Je commençais à marcher et entendis des bruits, des bruits d'étouffement.
Je tournais la tête et vis un homme blond très musclé, un deuxième immense brun et tout fin mais surtout Eren.
-Reiner et Bertolt c'est les traîtres qu'on jamais réussi à choper.
Pas besoin de chercher loin pour comprendre qui étaient les personnes qui venaient d'assommer Eren.
Je me sentis soudainement impuissante, si j'hurlais ils allaient se transformer et tuer tous les membres du bataillon mais je ne pouvais tout de même pas laisser Eren se faire kidnapper par ces enfoirés.
Je me mordais les lèvres et plissais mes paupières le plus fort possible en me rendant compte du seul plan qu'il me restait.
Aller Era tu peux le faire.
Je marchais tranquillement vers eux en leur faisant de grands signes, leurs yeux s'écarquillèrent de stupeur mais je pris l'air le plus innocent possible en continuant d'avancer.
-Et salut vous ! Chuchotais-je.
Ils se regardaient se demandant silencieusement ce qu'ils devaient faire mais je ne leur laissais pas ce temps de réflexion.
-C'est vous la surprise pour l'anniversaire d'Eren demain ? Tout le monde en parle depuis hier mais ils ne veulent rien me dire.
Je savais qu'ils avaient fait partie de l'armée mais surtout avaient été assez proche d'Eren, ce qui voulait dire qu'ils auraient pu connaître sa date d'anniversaire mais c'était ma seule carte.
-T'es qui toi ? Demanda Bertolt.
-Je suis Era je viens d'entrer dans le bataillon, mais du coup ça consiste en quoi la surprise d'Eren ?
Je les forçais à suivre la piste de l'anniversaire d'Eren alors qu'en vérité je ne savais absolument pas sa date de naissance.
-Ouais on va l'emmener à dans un endroit tranquille. Me dit Reiner nerveux.
VOUS LISEZ
Le seul en danger [FF SNK Livaï
FanficAprès maintes et maintes supplications, Era Warner convainc enfin la personne la plus chère à ses yeux de la laisser rejoindre l'armée. Cette personne ? Livai Ackerman caporal chef du bataillon d'exploration. La raison de son refus durant des années...