Même une chicane bébé ça peut blesser!

166 11 6
                                    

"Au début de ma 6e année, je voulus renouer avec une de mes bonnes mies et donc sa gang. J'ai joué avec elles longtemps. Je m'y sentais
toujours un peu rejetée... Par exemple; lorsqu'elles faisaient un cercle pour parler, je devais toujours tourner autour pour me faire une place! Et il y a eu l'histoire des kikis : un kiki c'est le nom qu'elles se donnent entre amies. Si tu n'étais pas un kiki, tu étais pas mal rejetée... Et c'est eux qui choisissaient qui était un kiki. J'ai arrêté de jouer avec eux et ils étaient très fâchés. Cette chicane à durer deux mois, après ça moi ex amie est venez me voir pour se réconcilier. J'ai dit oui. Je n'ai plus rejouée avec eux: cette chicane m'a énormément blessé... Je ne serais plus comme avant, à cause d'elles! Juste en l'écrivant, ça me fait mal."

CE QUE LIFEKEEPER EN DIT:
---------------/////--------------Salut! Merci de m'écrire :) En ce moment je suis entrain de m'intégrer quelque part, et je te dis que moi aussi je dois me faire une place dans le cercle... Et moi aussi je m'y sens un peu rejetée... dis-toi qu'avec le temps ça se serait sûrement arrangé! Je crois que tu as bien fait de ne plus jouer avec eux: si tu ne te sens pas à l'aise tu peux quitter! C'est dommage qu'elles en aient fait une géante chicane, sachant que c'est eux qui ne voulaient pas t'intégrer! Bref... c'est aussi bien de pardonner! Tu as bien fait aussi c'est gentil puisque ton amie regrettait! Bref, je te remercie encore :) A bientôt!

Drames des utilisateurs de wattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant