Une nouvelle moi, plus forte!

116 5 0
                                    

"Je ne veux pas devenir quelqu'un de mal parce qu'il ne m'arrive que du mal"
----------------/////-----------------

Au primaire, je me faisais toujours intimider.

Puisque j'étais vraiment timide, je n'avais qu'une amie qui me soutenait.

Les insultes me blessaient vraiment...

Mais un jour, je me suis dit ça ne valait plus la peine de me faire blesser par des idioties.

Un an après, je suis rentrée en première secondaire (12-13 ans au système scolaire canadien) et je me suis dit de me commencer une nouvelle personnalité.

Même s'il y avait quelques filles qui m'intimidaient, j'avais réussi à me faire quelques amies.

Cette année je suis en deuxième secondaire et j'ai plusieurs amis. Je ne suis plus du tout timide.

L'ancienne moi serait contente de ce que je suis devenue. ;)
-----------------/////----------------
CE QUE LIFEKEEPER EN PENSE :

Je te félicite d'avoir autant changé positivement! C'est toujours accomplissant de devenir meilleur et de vaincre le mal! J'imagine que de m'écrire ton histoire t'as permis de faire un bilan sur ton passé et ton présent et je suis contente qu'il soit positif! Je suis contente d'avoir permis ce genre de chose. Mon ouvrage est là pour ça ;) Je te souhaite que du bien pour l'avenir :D !
-----------------/////-----------------
Les lecteurs, vous voyez bien qu'il ne faut jamais abandonner! Restez confiant!

Allez lire ma nouvelle partie de Heart Handicap! Je reprends doucement
l'écriture :)

PS: la photo en média a été prise par moi ;)

XxSabxX

Drames des utilisateurs de wattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant