"L'année dernière, j'ai fais une double fracture avec déplacement externe: une opération de 8 heures et j'ai eu six broches... Six mois de plâtre et un an de rééducation + quatre ans interdiction de monter à cheval: ma passion!!!
J'ai eu une chance et un malheur:
Le malheur, bien évidemment, je ne pouvais pas porter mon sac et PERSONNE dans ma classe ne m'a aidé... Je me suis donc entraînée à le porter à une main... (au passage je venais à pieds à l'école c'est pour ça que c'était lourd et dur de transporter mon sac).
La chance: On nous a proposé un voyage à New York! J'ai donné une lettre de motivation mais les profs, au début, ne voulaient pas que j'y aille à cause de mon bras mais mes amis ont expliqué que j'arrivais très bien à me débrouiller toute seule!"
---------------////----------------
CE QUE LIFEKEEPER EN DIT:Je suis contente pour toi que tu aies pu aller à New York. J'ai moi-même visite cette ville et je t'assure que tu as avantage à y aller!
Pour ce qui est de l'équitation, je comprends ta peine. C'est sûr que ce que nous aimons le plus peut être la cause de nos maux. Plusieurs grands sportifs doivent arrêter leur sport parce qu'il leur à causé des blessures, et c'est ton cas. Pour les gens de ta classe qui refusent de t'aider, je ne t'en dis qu'une chose; n'y fais pas attention... À un moment ou à un autre, toutes les bonnes personnes de cette terre devront expérimenter les méchancetés et les défauts de notre communauté. Pour toi, ça t'as montré comment les gens ne pensent qu'à eux... Et sans trop de démoraliser, je suis sûre que l'occasion se présentera de nouveau vers toi pour que tu remarques les horreurs de notre société! Au moins, par ton expérience, tu as réussi à distinguer les "vrais" des "faux". En fait, personne n'était là quand tu en avais besoin... Si quelqu'un de ta classe lit mon livre, je crois qu'un sentiment de honte s'emparerait de lui! Bref, je te dis courage, parce que nous vivons tous des épreuves quotidiennes, la preuve étant ce livre.
À bientôt!
XxSabxX
PS: ça serait cool que mes autres lecteurs m'envoient leurs histoires où commentent leur opinion sur les précédentes :) C'est toujours apprécié!
Merci encore à cette lectrice anonyme qui viens de nous partager son épreuve!
VOUS LISEZ
Drames des utilisateurs de wattpad
De TodoTu n'es pas le seul à vivre des horreurs au quotidien. Tu n'es pas le seul à te sentir seul. Dans cet ouvrage, les utilisateurs de Wattpad me font part des histoires marquantes de leur vie en MP. De la peine d'amour à l'intimidation, en passant pa...