J'étais en quatrième année du primaire lorsqu'un jour j'eus une dispute avec un ami. (La plupart de mes amis étaient des garçons). Ça m'avait fait très mal alors j'avais décidé d'en parler avec mes parents. Cependant, tout ce qu'ils ont fait a été de me conseiller de laisser le temps passer et que les choses allaient se régler. Bien évidemment ça n'avait pas marché. Ça me faisait mal de voir que mes parents se foutaient de ce problème...
J'ai donc décidé d'aller voir mon orthopédagogue pour lui en parler. Elle m'a conseillée et redonné confiance en moi!
En sixième année, j'avais pris l'habitude daller la voir et cela avait renforcé nos liens. Cependant, il était hors de question d'en parler à mes parents. Mes problèmes grandissaient et je ne savais plus quoi faire. Peu importe, mon orthopédagogue était toujours là pour moi!
J'ai finalement réussit à passer au travers de mon primaire, mais la prochaine étape c'est le secondaire. Je vais devoir m'organiser toute seule. Il faut dire que j'ai toujours eu de la difficulté à m'intégrer et à croire en moi. J'en ai même déjà fait une tentative de suicide... Malgré tout je continuerais d'avancer avec ce souvenir que j'ai d'elle!
----------------/////------------------
CE QUE LIFEKEEPER EN DIT :
Salut toi!Tout d'abord je vais répéter l'importance de se tenir loin du suicide car c'est une idée très négative contre les principes de la nature. Tu ne sais pas ce que demain te réserves et il est fort probable qu'après ces épreuves, Dieu te récompenses d'un futur glorieux!
Tout le monde a déjà vécu des problèmes d'amitié et tu es encore jeune, tu as le temps de rattraper le bonheur!
L'aigle vole seul, les pigeons en groupe, n'oubli pas cela ;)
Courage et force à toi ma belle!
XxSabxX
VOUS LISEZ
Drames des utilisateurs de wattpad
RandomTu n'es pas le seul à vivre des horreurs au quotidien. Tu n'es pas le seul à te sentir seul. Dans cet ouvrage, les utilisateurs de Wattpad me font part des histoires marquantes de leur vie en MP. De la peine d'amour à l'intimidation, en passant pa...