3.2 Nouvelle pour @PlumeSix

28 9 9
                                    

Jimena marche vite dans les rues sombres, se hâtant de rejoindre le QG aménagé la veille. Elle traverse la place Miridon, l'allée Charles Pranard, passe devant la maison des Burlington, les plus riches de la ville venant d'Angleterre, la mairie, puis tourne à droite au croisements des rues Dan Doret et Stephe Prevort. 

- Jamy, te voilà enfin, lance une voix rauque semblant venir de nulle part après qu'elle se soit faufilée sous les planche de bois. 

Elle rampe dans la poussière du sol et se relève avant d'épousseter sa jupe. Elle n'a pas eu le temps de se changer et d'ôter son uniforme avant de venir, ayant été retenue par le curé qui voulait lui parler. Kaye, son "patron", s'avance vers elle, sourire aux lèvres.

- Bah dis donc, tu es toute apprêtée aujourd'hui ... En quel honneur ?

- Manque de temps, rétorque-t-elle en avançant vers le puits de lumière au centre de la cachette. 

Elle dépose ses affaires sur un côté, contre un mur, et ne se retourne pas, observant autour d'elle. 

- Cash et Vyre ne sont pas là ?

Cash et Vyre sont les deux autres membres de cette petite organisation illégale et malsaine. Mais ils espèrent bien recruter grâce à la présence de la petite Jamy - le nom qu'elle s'est donné ici - dans leur rangs. Elle est jolie, efficace, jeune, et charmante. Tout ce qu'il faut pour attirer les jeunes hommes dans leurs filets. C'est le rôle principal de Jimena lors de ses ventes et autres missions sociales à l'extérieur : draguer ouvertement le client, pour qu'il veuille la revoir. Le plus souvent, ils passent commande et c'est Cash ou Vyre qui se charge de la livraison, plus manipulateurs, lâchant des informations non essentielles qu'ils font paraître secrètes pour attiser la curiosité. Ainsi, Kaye a déjà reçu plusieurs demandes de "poste".

- Non, répond celui-ci. Ils sont en mission. Ils vont m'embaucher deux ou trois gaillards. 

L'adolescente soupire. Comme si trois paires d'yeux la déshabillant constamment du regard ne lui suffisait pas, il en fallait encore. Mais n'est-ce pas la devise de Kaye ? Toujours plus, on n'en a jamais assez.

- Et qu'est-ce que je dois faire aujourd'hui ? 

Elle ne reçoit aucune réponse, n'entend aucun bruit. Elle se retourne, et son cri est étouffé par une grande main à la peau rêche sur son visage. Kaye. Elle se débat, coincée entre le mur et l'homme, ne pouvant même pas le mordre tellement il appuie avec force sur sa mâchoire. 

- Aujourd'hui ? chuchote-t-il en commençant à remonter son autre main le long de sa cuisse. Aujourd'hui ... Détends-toi.

La main sale de l'homme remonte sur la cuisse de l'adolescente, qui le repousse, coincée entre le mur et lui. Elle lui offre un coup de genoux généreux et s'enfuit à toutes jambes, sachant très bien qu'il va la poursuivre. Elle court dans les rues, et commence à sauter par-dessus une barrière, mais une main la tire en arrière. La jeune fille pousse un cri, et tombe au sol. Kaye se tient au-dessus d'elle, la détaillant avec intérêt.

- Tu cours vite, Jamy. Je ne le savais pas. Tu nous sera bien utile lors de certaines missions ... spéciales.

- Je ne travaillerai plus pour vous, Kaye, crache-t-elle. C'est terminé. 

- Et pourquoi donc, jeune fille ? Je crois me souvenir que ta mère et toi vivez en partie du salaire plutôt généreux que je t'offre.

Jimena essaie de se relever, mais il la bloque de son pied. 

- Tout ça pour une adolescente mal élevée qui désobéit aux ordres ! rugit-il, sa voix résonnant dans la ruelle étroite. 

Il appuie un peu plus avec sa botte, arrachant à la jeune fille un gémissement de douleur.

- Faire les ales boulots, d'accord. Draguer pour recruter, pourquoi pas ? Mais ça, jamais. Je ne suis pas ma mère, Kaye. Vous l'avez eue, vous ne m'aurez pas. 

- Ah, et tu crois ça ?

Il la relève d'un coup sec et la maintient contre la mur, mais elle se met à crier, d'un son aigu qui peut se faire entendre de loin. 

- Tais toi ! siffle-t-il. Jamy, tu la fermes, ou bien ...

- Ou bien quoi ? fait elle, n'avouant pour rien au monde qu'elle est actuellement paralysée de peur.

- Ou bien je te tue, et ta mère mourra de chagrin. 

Elle cessa net. Non. C'est du chantage, des menaces en l'air, jamais Kaye ne la tuera. Il s'est attaché à elle depuis deux ans maintenant, il ne le fera pas. Des pas et des voix se font entendre, lointaines. Kaye et Jimena se fixent dans le blanc des yeux, se défiant mutuellement. OElle ouvrit la bouche, cria. Un cri sec, et bref, écourté par la main de Kaye sur sa bouche. Il la trîna jusqu'à un tonneau d'eau, et la plongea dedans, tête la première, l'arrière de son crâne percutant l'eau avec force. 

L'adolescente commence à paniquer et se débat de toutes ses forces, refusant de mourir aussi bêtement, noyée dans un tonneau en plein jour. Kaye appuie sur son cou et l'empêche ainsi de remonter à la surface. Jimena n'a jamais été forte dans l'exercice d'apnée. L'air lui manque, et elle suffoque. La fin arrive. Non. Ca ne peut pas se terminer ainsi.

D'un seul coup, quelque chose se déchire dans son dos, et l'air parvient de nouveau à ses poumons. Une inspiration. Une deuxième. Kaye ne s'aperçoit de rien, continue, et elle feint rendre son dernier souffle. Il la lâche et elle fait de son mieux pour détendre chacun de ses muscles, retenant sa respiration. Son ancien parton la secoue, puis commence à prendre conscience de ce qu'il pense avoir fait. Avoir tué une mineure, après une tentative de viol. Il l'enfonce de nouveau sous l'eau et referme le couvercle avant de s'enfuir.

Jimena ne bouge pas, se maintenant en vie, maintenant sûre qu'elle n'a pas rêvé. Elle est vivante. Elle peut respirer sous l'eau.

----------------------------------

982 mots ... J'ai un peu dépassé les 500, mais bon, voilà ^^ 

J'ai juste mis cette découverte, c'est pas trop dérangeant si on ne voit pas la suite ? Parce que sinon, je peux continuer la petite histoire ^^

Bon journuit !!! 

Kiss, Nessie <444

Mes rendus de concoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant