8. Sentiment pour @FantasyAmoureuse

20 6 7
                                    

Mon corps entier tremble, comme si j'étais transpercée par des milliers de lames invisibles. J'ai mal, trop mal. Je suis habité par la douleur. Mais je n'ai pas le droit de me laisser aller. Pas le droit de paniquer. Elle va venir. Elle me l'a promis. Pas vrai ? On s'était juré Ethan et Gwen pour toujours. Je ne peux pas croire que je vais rester ici, agonisant, seul, jusqu'à ce que je sois mort. Elle va venir, elle doit venir. On se l'était promis. 

Je reçois un nouveau coup dans les côtes et hurle face au choc violent qui me traverse. Elle va venir. D'ailleurs, je sens son aura tout près. Ca va aller, on va y parvenir. Ensemble.

- Gwen ... S'il te plait ...

Si jamais elle devait ne pas venir ... Non. Elle ne peut pas m'abandonner. Elle ne me laisserait pas, on se l'est promis. Elle arrive, je la sens venir. Et mon rythme cardiaque qui ne cesse d'accélérer ... Gwen, dépêche-toi, je m'en vais. Je pars, Gwen. Je t'en prie, viens. Un homme s'approche de moi avec un gros objet effrayant dont je ne connais pas l'utilité dans la main. 

Gwen, c'est le moment où tu dois entrer. Pourquoi tu es là lorsque j'embrasse quelqu'un mais pas quand je suis sur le point de mourir ? Gwen !

- GWEN ! hurlé-je en voyant l'horrible massue pleine de picots se soulever au-dessus de moi. GWEN VIENS M'AIDER !!!!

Je n'ai dit au revoir à personne, non, je ne peux pas mourir, non, non, je suis trop jeune, non ! Je tente vainement de me défaire de mes liens, mais c'est impossible. Et l'arme retombe, lentement, très lentement, pendant que je pousse mon dernier cri. Gwen. Encore un appel vain. Puis c'est le silence. La fin.


Mes rendus de concoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant