Présentation de ... MWAAA !
--------------------------------------
Le grand miroir sur pied reflète l'image d'une adolescente. Elle n'est pas très grande, un mètre soixante tout au plus. Elle n'est pas grosse, mais pas mince non plus, elle a ses formes et ses rondeurs, sans que c'en soit trop non plus. Aujourd'hui elle est vêtue d'un cargo en jean beige foncé et d'un sweat à capuche marron, avec une grande poche sur le devant. Sur une poche situé au bas de la cuisse droite, on distingue la forme de son téléphone, c'est ici qu'elle préfère le ranger. Elle porte une paire de chaussettes basses grises, elle n'aime pas trop les hautes parce qu'avec un pantalon slim elle ne peut pas faire d'ourlet sans obtenir un résultat étrange. Ses ongles sont vernis avec un rose tellement pâle qu'il en est transparent. A son poignet droit, un bracelet de laine bleue en commun avec ses deux meilleures amies, et un autre, composé d'une pierre blanche en forme de cœur et d'un fil noir. A son poignet gauche, un simple bracelet de perles fines, roses, blanches et dorés, trouvé dans un placard lors d'un rangement.
Sa peau est légèrement bronzée, même si les couleurs s'estompent légèrement au fil du temps, comme le blanc sur les pages des livres. Cette fille a les cheveux châtains, et à la lumière du soleil, ils arborent des reflets blonds, voire même à l'occasion, sur certaines mèches perdues dans la masse épaisse de cheveux sur ce crâne, des reflets roux. Ses yeux sont bleus, un bleu légèrement spécial, qui attire le regard, et qui hypnotise. Ce sont les yeux de son père. Ses frères et sœurs ont les même, nuancés, bien entendu. Autour de ces deux yeux bleu profond, deux rangées de longs cils épais et noirs, recourbés. Il étaient très longs, autrefois, mais elle a le tic nerveux de se les arracher. Deux cernes plus ou moins visibles selon les jours soulignent sa fatigue. Elle a les joues rosées, un peu rondes, mais cela donne de la douceur au visage. Elle est maquillée discrètement, ce qui est plutôt exceptionnel, étant donné qu'elle ne prend pas souvent le temps de se pomponner. Son sourire est orné de bagues métalliques qui lui donnent un air plus mature et âgé, et laisse entrevoir les élastiques qu'elle doit accrocher pour son traitement orthodontique.
A la demande d'une amie se tenant à ses côtés, elle esquisse une grimace, prenant la pose, déplaçant son poids sur sa jambe gauche pour replier légèrement la droite, une main devant chaque épaule, le pouce et l'auriculaire levés tandis que l'index, le majeur et l'annulaire sont repliés en un semi-poing. Elle plisse la paupière gauche dans un clin d'œil aguicheur, tirant la langue sur le côté droit. Sa pose signature.
---------------------------
454 mots pour la description !
J'espère que ça suffira et que ça répond aux consignes ^^