New York City, 6 years ago
16:02
GiovannaIl faisait légèrement frais. Le sol glacé refroidissait mes fesses à travers ma jupe-short alors que j'étais assise par terre, contre les casiers. Je fermai les yeux en mâchant mon chewing-gum, lassée d'attendre.
C'était un jour comme les autres. Le quotidien quoi ; Charlotte et moi entrain de glander dans le hall du lycée, Ama entrain de sécher et Lucy entrain de sucer un des joueurs de football sous les gradins.
Le match de foot censé avoir lieu ce jour là avait été annulé parce que le terrain était trop glissant. Charlotte et moi nous retrouvions alors en tenue de cheerleading, inutilement.
Au lieu d'informer ma famille du fait que je finissais plus tôt, j'avais préféré appeler Liam pour qu'il vienne me chercher. On était censés se voir ce jour-là dans tous les cas, mais je l'avais juste appelé pour qu'il vienne plus tôt.
Quand il me confirma enfin sa présence devant le lycée par message, je fis la bise à Charlotte, empoignai mon sac et sortis du bâtiment.
J'entrai dans sa voiture et mes lèvres rencontrèrent directement les siennes. Le métal froid de ses chevalières me frôla les cuisses.
- Hey, je lui dis alors que ses mains encerclaient ma taille.
- Hey, il me répondit avant de me mordre la lèvre.
Il tint ensuite mon visage en coupe entre ses mains. Mon sourire était large, nos nez se touchaient presque et quelque chose papillonnait furieusement au fond de mon ventre.Après qu'on se soit encore échangé une série de baisers, je m'adossai contre mon siège pour mettre ma ceinture tandis qu'il démarrait pour que l'on s'éloigne de ce bâtiment de malheur qu'on appelait lycée.
Sa main s'amusait à faire des cercles sur ma cuisse. Je la lui saisis ensuite, enveloppant ma main entière autour de son index et de son majeur.
- Où est-ce qu'on va ?
Il porta ma main à sa bouche et y laissa un baiser.
- Où tu veux. On va juste faire un petit détour d'abord.
Je hochai positivement la tête.
- T'as ramené ce que je t'avais demandé ?
- Ouais, attends.
J'ouvris mon sac Juicy Couture à forme cylindrique que j'utilisais pour les jours où mon emploi du temps n'était pas lourd, et en sortis une boîte d'Oxcycontin que je lui tendis.
Le cabinet de médicaments, enfin l'ancien cabinet de médicaments de ma mère, en était rempli. Liam en avait vu la veille au soir quand je l'avais appelé en FaceTime en faisant mes soins du visage, et m'avait demandé de lui en ramener.
VOUS LISEZ
high fashion & oxycontin
Ficção AdolescenteUne immersion dans le monde chaotique (bien qu'à la mode) de Giovanna, à travers ses aventures rocambolesques avec ses amis, les parallèles avec la vie de sa défunte mère, ses tentatives pour surmonter ses traumatismes, et bien sûr le meilleur pour...