11

58 14 2
                                    


📖L



- Tout ce que tu entends n'est pas forcément vrai Zara , arrête de croire sur parole , je te désire beaucoup plus et tes lèvres ne me suffisent plus . Murmura t-il a mon oreille.

Il était parti , mais comment voulez vous que je reste à ma place alors qu'il vient de me sauver et de me dire ses mots là , ce n'était plus ma bouche qui le réclamait , tout mon être, j'ai besoin de lui.

Alex était venu et s'était excusé de ne pas avoir été là , je suis rentré a la maison et je suis allée dans ma chambre , je me démaquille et fit un chignon, j'enfile mon pyjama.

               Je me couche , j'essaie de dormir mais je n'y arrive vraiment pas. Je suis bouleversé par je ne sais quoi, c'est nuisible car je veux vraiment dormir mais je ne peux pas . Je me lève et enfile des pantoufles , je descends jusqu' a la cuisine pour prendre un verre d'eau, j'entends sans surprise des gémissement qui proviennent de la chambre d'Allison, le numéro 5 et évidemment je savais que c'était Adam. 
   Un vrai connard .

J'essaie de prendre un verre au haut de l'étagère, mais je n'y arrivais pas donc je me suis retournée pour prendre un tabouret mais ma tête cogna  un torse et lorsque je lève ma tête et vois Adam qui me tend un verre .
Attendez ,quoi ?! Adam?!

- Adam ?! Mais je ...je pensais que t'étais dans la chambre de All...
           Il m'interomps
- Je ne touche plus Allison depuis des jours ou même des semaines, je sais plus , mais y a pas que moi qui baise Allison donc...

- Oh ouais , merci pour le verre .

                 Je prends un verre d'eau et je m'appuie sur le mur pour boire mon eau.
Il était entièrement habillé, on dirait que il vient a peine de rentrer de la soirée .
   Je finis mon verre et me retourne pour partir . Mais je m'arrête et bizarrement mon corps me mène jusque devant lui qui me regardais sans rien dire , je voulais me libérer de ce poids et puis mon geste ne voudras rien dire,  je me mets sur la pointe des pieds et dépose un tendre baiser sur ses joues et lui murmure un : " Merci pour ce soir . "
         J'allais partir quand il me retint.
- Un câlin serait mieux , non ? Me demanda t-il doucement. 
         Je souris .
- N'abuse pas de la situation .
              Il me regarde , je le regarde et je finis par le prendre dans mes bras , un câlin affectueux , ouais c'est comme ça que je pourrais l'appeler, il y avait pas de désir, ni de possessivité , ni de colère, juste de l'affection...et ce que je ressens dans mon ventre là est tellement agréable et fais peur en même temps , nous finissons par nous détachés et il ébouriffis mes cheveux et de me prendre la main , nous montons ensemble à l'étage , vue que sa chambre était le 6 et moi le 7 , arrivée à l'étage nous nous séparons et il me murmure un bonne nuit et déposa un rapide baiser à son tour sur mes lèvres et entra dans sa chambre sans que je n'ai le temps de réagir , moi j'avance vers ma porte en souriant , wow je ne sais pas quoi dire .
LES BAISER ET TOUT LE RESTE T'ES SÛRE QUE C'EST SIMPLEMENT POUR DIRE MERCI ?!
Orh mais tait toi tu gâche tout là.
      
       Je rentre et vais me coucher et je finis par ressentir le sommeil. Peut-être que ce n'est pas l'eau qui me manquait, Peut-être que c'était lui .
Orh mais qu'est-ce qui m'arrive ? Non , non ...ne me dites pas que je ...mais non ce n'est pas vrai .
SI , C'EST VRAI KEÏLAH, ÇA C'EST PASSÉ UN PEU VITE , TU AS COMPLÈTEMENT PERDU DES NEURONES DEPUIS LE JOUR OU TU AS VU CE CON , IL T'AS PROPOSÉ SON AIDE ALORS QUE TU VENAIS D'INTERROMPRE SA PARTIE DE JAMBE EN L'AIR AVEC ALLISON .
           Je souris en y repensant.
PUIS VOUS AVEZ PRIS VOS HABITUDES A VOUS VOIR SUR LE  BALCON. VOUS LE FAISIEZ SANS VOUS EN RENDRE COMPTE
, A CHAQUE FOIS IL ÉTAIT LÀ, ET TOI TU VENAIS .
                 Je souris , c'est fou je ne m'étais pas rendu compte .
IL TE PROTÈGE A SA MANIÈRE, POURQUOI PERSONNE N'ÉTAIT LÀ APRÈS TA CRIS ?! TU T'ES DEMANDÉ ?! IL LES A FAIT SORTIR ET TU ÉTAIS TROP DANS TA TRANS POUR T'EN RENDRE COMPTE .
               oh je...j'ai pas remarqué.
ET TOI , MÊME S'IL TE TRAITE D'INGRATE IL SAIT QUE TU POURRAS LE REMERCIER COMME IL LE FAUT. KEÏLAH C'EST SOIT TU TOMBE AMOUREUSE DE LUI OU TU ARRÊTE DE LUI PARLER.
           alors là, ce soir mon cerveau travaille beaucoup et je crois que mon cœur décide de passer à l'action .
   C'est pourquoi je me lève et sors de ma chambre, je frappe la sienne et lorsqu'il ouvre .
- Qu'est ce que...
         Je ne lui donne pas le temps de finir que je plonge sur ses lèvres , il ne me repousse pas mais semble surpris puis il répondit a mon baiser , il calma mon rythme qui était rapide , et doucement il se détacha de moi . Il prit mon visage en coupe .
- Hé...il t'arrive quoi ?!
                   Je me rend compte que je n'ai pas d'explication a donner pour mes gestes , alors je baisse la tête , prête à être réprimandé et rejeté.
   Mais a mon étonnement il déposa ses lèvres sur les miennes, puis se retira et il refait encore le même geste 5 fois , ce qui finit par m'apaiser.
- Reprend tes esprits, ok ?
         Je secoue la tête de haut en bas comme un bébé .
- Je...je vais heu...
             Il m'interomps.
- Mais non , allez viens dans mes bras ma petite ingrate .
             Je souris et me réfugie dans ses bras  , une entreinte chaleureuse, voilà ce que c'était, et j'adorais ça.
- On dors ensemble OK ?
        Je secoue la tête positivement.
- Je comprends pas la langue des signes, je veux écouter ta voix .
      Je souris.
- On dors ensemble. Affirmais-je doucement .
        Il se couche sur son grand lit et tapote la place vide , il faisait un peu noir donc je ne peux pas décrire la chambre, mais c'était pas trop le bordel .
          Je me réfugie dans ses bras , son torse chaud représentais ma première couverture et j'étais bien gardé au chaud ici. Je ferme les yeux et petits à petits je m'endors paisiblement dans ses bras .

Sans savoir que demain tout repos serait impossible car cette nouvelle va me sortir de ma paix

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Hello , Bonne lecture 😚
 
              ♡L♡

N'oubliez pas de ☆ , bisous bisous 😚

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Seconde chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant