Juin 2022, Portofino (Italie)
Ella
— Fiorella Bonelli. S'écrie ma meilleure amie . Viens ici tout de suite , tu dois me raconter ça.
Malgré mon mutisme elle n'abandonne pas et m'emboîte le pas jusqu'à la chambre .
— Laisse moi deviner . C'est Sergio ? il est revenu ?
Je secoue négativement la tête en l'entendant évoquer le nom de mon copain de lycée.
Vous savez cet ex qui revient chaque année comme une fleur .
— Alors c'est Nicolo?
— Nicolo ? Je megosille .
Nicolo est notre ancien voisin , cela fait 2ans qu'il tente quelque chose et bien sûr en vain .
— Ok ok ce n'est sûrement pas Nicolo alors dis moi qui ?
Je prend une profonde inspiration et me cache le visage derrière mon coussin .
— Mickael Harrington . J'avoue finalement honteuse .
Ma copine se jette sur le lit me tire le coussin de la face . Son expression est choqué puis se fait neutre
— Cara..
je ne la laisse pas continuer que je rétorque vivement
— Je sais , je sais ne devais pas me ré aventurer dans cette famille mais c'est plus fort que moi cet homme est tellement....
— C'est bon c'est bon j'ai compris .
Elle secoue la tête d'exaspération .
— Je vais me retenir de dire ce que je pense pour aujourd'hui.
La famille des Harrington est bien la dernière famille avec laquelle je devrais avoir affaire mais il a fallu qu'il débarque avec son magnifique regard et sa corpulence de dieu grec.
Je dois mettre fin à tout ça et ne pas prendre de risque . Mais il m'a demandé de sortir avec lui et je l'ai embrassé n'est ce pas une raison suffisante pour croire que c'était ma réponse ?
Et si je le plaque demain ça sera tellement embarrassant et puis si je ne le plaque pas il me plaquera après avoir découvert la raison de ma séparation avec son cousin d'après sa famille . Bordel dans quoi je me suis fourrée.
— Je vais dormir moi . Fait une voix qui s'immisce dans mes pensées.
— Bonne nuit cara . Je lui dit quand elle se lève et disparaît derrière la porte de ma chambre .
Cette chambre si parfaite dont j'ai encore du mal à m'habituer tout ça grâce à lui .Ce matin je suis un peu étourdie les pensées dans tous les sens . Je me prepare en même temps que ma meilleure amie on finit une heure plus tard . Je vais prendre le métro et elle se fera sûrement déposer par son patron ou Ali . Je l'envie un peu quand même .
Une fois devant la sortie de l'immeuble les deux Anglais sortent du garage avec leurs belles voitures
Ali appelle ma meilleure amie elle me fait un bisous avant de rejoindre le brun .
— A ce soir Cara .
Je m'apprêtais à y aller quand Mickael sors de sa voiture et m'interpelle.
Oh mon Dieu je ne suis pas prête à parler de ce qui s'est passé hier .
Je me présente devant lui semblant minuscule du haut de mes 1m77 . Je ne suis pas petite , il est grand
— Salut .
— Monte je t'amène .
Oula les bonnes manières
— Tu vas être en retard je peux y aller seule ne t'inquièt...
Il ne me laisse pas terminer , ouvre la portière et m'y glisse délicatement sans que je puisse avoir le temps de donner mon accord .
Merde .
Il revient au côté conducteur et démarre.
— Ça ressemble beaucoup à un kidnapping . Je lance
— Prendre ce qui m'appartiens n'est littéralement pas du kidnapping .
Ce qui m'appartiens
— Ce qui t'appartiens ?
Il se retourne enfin pour me regarder
— Tu en doutes Ella ?
— Non non
il se re concentre sur le chemin . C'est officiel nous sommes en couple .
Je me surprend à aimer cela moi qui devais le plaquer aujourd'hui même . Je ne me rend compte qu'on est arrivé que lorsque la voiture s'arrête frénétiquement devant l'entrée de l'hôpital.
— Merci beaucoup . Je lui dit en tâchant mon rouge à lèvre sur sa joue .
Ses fossettes se creusent puis il me laisse sortir calmement .
— Appelle moi si tu finis je viendrais te chercher.
— Ce n'est pas la peine je t'assure .
— Je serais là à 21h .
Il fait vrombir le moteur après ses mots je ,le regarde s'éloigner avant de regagner l'établissement.
Oh ! Fiorella tu joues à un jeu dangereux .