BONUS

39 9 12
                                    

Maintenant à vous de choisir le reste ! Et si vous n'avez pas d'idée bah y'a tout (je crois) ici. C'est pour ça que ce chapitre s'appelle "BONUS". Lol. BREF cette fois c'est au choix y'a pas de "prend je ne sais pas quoi truc bidule chouette", NON, VOUS CHOISISSEZ !!!


Idées :

-Ton personnage a été mordu (par un animal au choix) à la patte étant chaton, ton personnage a donc une patte sans poils (vous pouvez modifiez des trucs hein c'est juste pour donner de l'inspi)

-Ton personnage s'est enfui de chez ses bipèdes puis s'est perdu dans la forêt, et a été recueilli par un clan qui va finir par l'abandonner car il ne respectait pas le code du guerrier. Il finit donc étant solitaire (attention si vous prenez cette histoire pensez bien à ne pas lui mettre un nom de clan au début de son histoire se serait pas cohérent)

-Ton personnage est née dans un clan qui ne l'aime pas tellement, ses frères et sœurs ne joueront jamais avec lui, sa mère ne lui montrera pas d'affection particulière, il va donc s'exiler dans un autre clan qui l'accueillera avec plaisir, sans savoir qu'il deviendra le plus forts des guerriers, ce qui mènera à une guerre entre les 2 clans qui se disputeront ton personnage.   


Si vous avez des idées aussi n'hésitez passsss >>>

Qui es-tu dans LGDC ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant