Des flammes de plusieurs mètres...les hurlements de douleur de mon père...le corps de ma mère qui était dans un état pitoyable.
Voila ce qu'il me reste d'eux, ce jour où tout a débuté..du moin avant que ça ne dégénère quelques minutes après. J'étais assis ici, au côté de mon père qui lui me regarde avant de me sourire, depuis sa grande taille et de sa posture. Le coude contre la fenêtre pour prendre appuie, son menton planter dans le creux de sa main..et moi juste à côté de lui, près de la fenêtre. J'avais 6 ans ce jour là, je le fixe et sourit aussi avant qu'il m'ébouriffe les cheveux et je rétorqua,
- Papa ! Mes cheveux !
- Pardonnez moi, Ô grand Yoshi Tsukigni.
Il se mit à rire tandis que moi je le regarde surpris avant de rire aussi avec lui, ma mère elle, elle était assise mais face à mon père. Elle tenait mon petit frère de 3 ans seulement, Eiji. Il était un peu plus curieux lui, il regardait par la fenêtre. Le paysage, les arbres, le ciel et les petits points blancs appelés les étoiles puis ce gros point blanc avec des taches gris appelé la lune. Il a toujours aimé la lune et les étoiles ! Moi je préfère largement le soleil et les nuages.. mon oncle qui n'était pas présent avec nous, il nous disait souvent qu'on représentait le Ying et le Yang ou encore le chat blanc et le chat noir.. ce qui signifiait à ses yeux, le fait que j'étais à la lumière et mon frère préféré l'obscurité. Il était très renfermer mais jamais avec moi..au début je pensais qu'il me détestait car j'étais tout le temps entrain de m'amuser avec tout le monde et lui il avait énormément de mal mais enfaite non..a mon anniversaire de mes 5 ans, il en avait 2 à ce moment là et il avait fait un dessin pour moi. Et mon père m'avait dit que Eiji avait dit que j'étais une source d'inspiration à ses yeux, il essayait de toujours regarder comment je faisais avant d'essayer de son côté et ça avait réussi car il avait un ami un peu plus âgé, il avait 8 ans. Il s'appelait Yuta ! Un très gentil garçon et il avait deux sœurs, Hinata et Natsuki. Je parlais avec Natsuki souvent moi ! Hinata elle avait un plus fort caractère donc c'était jamais facile avec elle..mais elle était pas méchante. Je croise le regard de Eiji qui me regarde entrain de tirer la joue à mon père et il regarde ma mère avant de le faire mais il était assez faible en niveau force alors il tirait doucement sa joue mais sans lui faire mal alors que moi, mon père avait toujours la joue rouge comme une pomme et il boudait comme un enfant après ça. J'entendais le rire de ma mère grâce au geste de Eiji et il souriait en étant très content de son exploit. Faire rire ma mère était une des choses qu'il adorait faire, il faisait tout pour car il trouvait son rire magnifique et c'est le cas ! Et mon père aimé bien le prendre dans ses bras en lui faisant des chatouilles en lui disant de pas lui voler sa femme qu'il aime et de trouver une autre conquête pour ça. Il était très proche de maman.. je finis par entendre un bruit sourd et je regarde autour sans rien dire avant d'oublier ceci, voyant que mon père et ma mère n'étaient pas concentrés sur ce dernier et je regarde de nouveau mon petit frère avant de sentir la petite charrette partir sur le bas-côté, vers le vide. Mon père prit le réflexe de me prendre contre lui avant que je ne ferme les yeux. En l'espace de quelques minutes, un drame s'effectue, je vis un écran noir. Je ne voyais plus mon petit frère, ni ma mère ou mon père je voyais juste, un point blanc qui avance doucement et ensuite de plus en plus vite avant que je n'ouvre mes yeux. Je vis flou au début..je ne voyais juste que les couleurs du feu, une grande tige noir et ensuite les vêtements de ma mère. Par la suite je vis mieux sur mon champs de vision mais avec seulement mon œil droit. Mon œil gauche me faisait mal et je ne versa aucune larme à part juste me redresser mais mes bras me faisait terriblement mal. Je vis les manches de mon haut complètement déchiquetés, le blanc à dériver sur du rouge et la moitié de mon visage aussi. Je serre les dents sur le moment en évitant de penser à la douleur et je me relève. Je vis mon père au sol entrain de hurler de douleur en essayant de se redresser mais la tige en question était enfaite une branche pointu planté en plein centre de son ventre et il était à genoux au sol en essayant de se relever. Je viens vers lui sur le champ après avoir contesté son état, il me regarde automatiquement avec le visage en sang et ses mains aussi.
VOUS LISEZ
c'est pas une question de temps
FanfictionPour laisser une trace au prochaine génération de ma famille, je me suis mis à l'écriture de ce livre. Il renferme mes plus grosses angoisses mais aussi mes plus grandes folies, je raconte ma vie du moment le plus tragique au moment le plus beau de...