J'étais sur le chemin pour aller dans le village juste a coté de mon chez moi, même si je vivais en pleine forêt dans une maison pas trop grande mais très bien pour une personne, je regardais dans les coins de la forêt pour voir si il n'y avait pas un seul cadavre que je pourrais rater ou des personnes encore en vie avec de graves blessures. J'étais un peu perdu dans mes pensées durant le trajet, je cherchais juste à comprendre pourquoi des fois je rêvais de l'accident du moin c'était le plus souvent mais sinon après je voyais comme une personne avec 6 ailes et un œil seulement. Il me parlait des fois mais par des mots seulement, un soir j'ai rêvé de lui et il m'a juste dit ces mots, " Frère..Démon..manipulation.. " avant de disparaître et que je me réveille juste avec des sueurs sur le front et la respiration saccagée comme toujours après un rêve. J'ai jamais réussi à comprendre ça mais bon, c'était sûrement un appel ou alors juste un simple message pour le futur.
Une fois arrivé au village, j'écoutais les sons autour de moi. Aucun hurlement ou pleurs pour le moment, je faisais un tour de Ronde comme d'habitude et les villageois savaient bien qui j'étais et ma profession. Alors il me voyait comme un petit prince et je détestais cette posture là car je n'aimais pas les gens venir m'accueillir comme ça et aussi tout me donner alors que je fais rien de plus que de les protégés des démons. Mais le côté positif c'est que a chaques fois, il me laissait leurs enfants juste le temps de faire une course rapide et j'aimais bien passer mon temps avec eux que j'espérais juste que plus tard j'en ai un avec quelqu'un. Ils étaient très gentil et des fois, ils aimaient bien dessiner sur mes bras avec des pinceaux et de la peinture, ils faisaient souvent des dessins sur mes cicatrices et maintenant grâce à eux j'aimais mes cicatrices. Et puis aussi souvent j'avais des dessins ou alors des petits bouquets de fleurs, je crois que chez moi je dois avoir une mallette avec tout leurs dessins. Je garde tout d'eux car ils sont gentils et très aimables..
Je disais bonjour à certaines personnes ou encore je me renseigner et on me disait pour me rassurer que personne n'a était touché ou tué. J'étais assez rassuré de savoir ca, puis ensuite je voyais un petit groupe se faire autour de moi avant de me poser des questions si j'allais bien,si mon chat se portait bien car oui, Hiero était une vrai star ici surtout avec les gosses.
- Monsieur Yoshi..est-ce que vous voulez rester avec nous et manger avec nous...
Quand j'entendais cette petite voix, je savais qui avait le courage et la gratitude de me poser cette question. C'était une petite fille dont le nom était Emi. Une petite fille avec la peau pâle, des yeux bleus comme le ciel et les cheveux blanc comme neige. Elle avait toujours ses longs cheveux détachés mais toujours avec une petite broche avec une rose dessus qui était jaune pastel, elle appartenait à sa mère qui est décédé d'une maladie grave..mais elle prenait soins de son père pour ne pas qu'il reste fixer sur ça. Du haut de ses 6 ans, elle était très timide et très sensible comme petite fille..mais pas méchante. Elle était même adorable et si pure, je me retournais vers elle et posa un genou au sol face à elle pour me mettre à peu près à sa taille.
- Tu m'invites a manger chez toi ? C'est gentil..ton père est d'accord ?
- Oui..! Il a dit qu'il était déjà entrain de s'y mettre..!
- Bon et bien..j'ai pas d'autres choix que de te suivre, Emi.
Je lui adresse un léger sourire avant de me redresser et de la suivre. Elle habitait pas si loin que ça..elle habitait avec son père près de l'entrée et surtout de la forêt alors ils étaient plus près du danger mais le père savait manier le katana et même d'autres armes alors c'était une bonne chose..une fois que j'arrivais là-bas, le père était toujours assis à faire des croquis de bâtiment et maison. Il aimait faire ça même si les projets ne se mettait pas en œuvre, il faisait ça pour le plaisir. A vrai dire ma maison c'est fait à partir d'un de ses dessins et elle s'est mit en œuvre car c'est nous deux et aussi avec son frère et son cousin. Emilio de nom, était un simple ouvrier, ayant perdu sa femme et s'occuper de sa fille, il avait peu d'argent pour se nourrir et j'étais le seul à l'aider pour ça. Je l'ai rencontré à mes 13 ans et je travaillais avec lui un peu pour pouvoir payer un toit pour moi et un soir je l'ai sauvé d'un démon et depuis on se connait..j'ai assisté à la naissance de Emi et j'lai vu grandir jusqu'à maintenant. Il était très gentil et doux, il avait les cheveux blanc aussi et les yeux bleus comme sa fille. Mais Emi ressemblait énormément à sa mère mais elle avait les couleurs de son père.
VOUS LISEZ
c'est pas une question de temps
FanfictionPour laisser une trace au prochaine génération de ma famille, je me suis mis à l'écriture de ce livre. Il renferme mes plus grosses angoisses mais aussi mes plus grandes folies, je raconte ma vie du moment le plus tragique au moment le plus beau de...