Chapitre 0,5

87 5 0
                                    


Alors voila, un nouveau projet. Il s'agit d'un fanfiction sur Sunghoon.
Je vais tenter de ne pas partir dans les clicher ( je suis désoler si je le fait)
Je vais tenter de poster un chapitre par semaine puisque j'ai deux histoires en cours. Celle-ci et « my Idol »
Ça va être difficile de faire les 2 en même temps mais je voulait vraiment essayer.
Je suis désolée pour le fates d'orthographe, frappe ext.. je suis vraiment trèèèèèèèèèèès nul en français alors
Alors soyez indulgent avec moi 😔🙏🏼 ( si jamais j'ai des lecteus bien sur )
J'espère vraiment avoir quelques vues ça me ferait extrêmement plaisirrrr.
Cette histoire ne reflétera pas la réalité, même si je pense que c'est assez évident vue que l'histoire parle de vampire 😭

Je vais essayer de vous faire un petit résumé de l'histoire ( j'écoute sacrifice (eat me up) c'est une dinguerie 🌝)
Le résumé est a la première personne 🧌 « ——— oui ça me représente

- je m'appelle Lin-ah, j'ai 18 ans. J'habite avec ma mère adoptive, elle était la meilleure amie de ma mère avant son décès a mes 6 ans.
Petite ma vraie nature n'avais pas encore été révéler.. ma mère croyais que j'étais comme mon père. Humain
Malheureusement a mes 9 ans, le jours de mon anniversaire, mes canines sont sortis et mes yeux on virés au rouge pourpre.
Ma mère adoptive avait dorénavant un bébé vampire a s'occuper..
Elle n'habitait pas seule, elle avait un fils.
À chaque Foix que je m'approchai de lui j'entendais son cœur tambouriner violemment dans sa cage thoracique. Il était effrayé par ma présence.
Je ne pourrais jamais oublier le regard de Yeonjun ce jours la. Un regard de dégoût, voila la manière dont il me regardait.

-le jours de la rentrée est arrivé. Jusqu'à présent je faisais l'école a la maison avec ma mère adoptive mais dorénavant je suis obligé d'aller au lycée.
Yeonjun a promis a notre mère de ne rien révéler a mon sujet. Va t'il tenir ça promesse ?

Voilà voila, c'est tout pour le résumé, on connaît le passer difficile de Lin-ah maintenant on la connais un peux mieux
Et on va apprendre a encore mieux la connaître au fur et a mesure de l'histoire (heureusement 😭)
Lin-ah considère ça mère adoptive comme ça vrai mère vue quelle n'a presque plus aucun souvenir ça se mère biologique c'est pour ça que tout le long  de l'histoire elle l'appellera « maman »

Bon moi jvais écrire la chapitre 1 ! Bisouuuuus

Let me drink  // SunghoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant