??? - tu va bien Lin-ah ?!
Cet homme me connaît ? Qui es-ce ?————————
Il m'était familier, il fait partit de ce groupe de garçon.
Quel est son nom déjà ?- oui je vais bien... mais tu est ?..
??? - on avais pas puent faire les présentations, je m'appelle Jay
- merci beaucoup de m'avoir sauvée Jay..
Jay - derien mais.. pourquoi tu n'y a pas mis plus de force ? Je veux dire.. tu est un vampire donc..
Je me suis étouffée, comment a t'il deviné ?!- Haha.. tes super drôle ! Un vampire ? Sérieux ?
Jay - Lin-ah, j'en suis un aussi. C'est pour ça que je t'es reconnue.
- HEINNN ?!
C'est un vampire ?! C'est le premier que je vois ! Je n'en n'est jamais rencontré d'autre !Jay - c'est étonnant que tu ne m'ai pas reconnue..
- je.. je n'en est jamais vue d'autres auparavant..
Jay - sérieux ?! Tu vie seule alors ?!
- Non, ma famille est humaine
Jay - je vois.. tu fait comment pour te nourrir ??
- Le sang animal.
Jay - bien.. tu a du mal a te contrôler ??
- Non, je suis habituée depuis petite..
Jay - tu est une vampire de naissance ?
- Oui, mes parent sont tout les deux décédés et la meilleure amie de ma mère ma adopter..
Je ne sais pas pourquoi je me sens aussi a l'aise avec lui au point de lui révéler ma vie privée.. peut-être parce qu'il est comme moi ?Jay - je vois.. mon père et un vampire et ma mère est humaine, je suis un hybride.
- il en a d'autres au lycée ?
Jay - non, je suis seul, enfin je l'étais.
Une part de moi était déçue, je ne sais expliquer pourquoi.
Je me suis sentie si seule pendant si longtemps..- je dois rentrée chez moi, a demain Jay !
Jay - a demain, fait attention a toi !
——————————
Maman - Lin-ah ! Pourquoi tu étais si longue ?!
- un camarade ma fait visiter après les cours et j'ai eu quelques soucis en rentrant.. mais rien de très grave..
Maman - Quelle genre de problème ?!
- je...
Les mots ne voulaient pas sortir.. j'avais la gorge nouée, je suis terrifiée..
Bizarrement j'ai l'impression quelle a compris ce qu'il c'est passer, elle ma prise dans ces bras. Je suis sur que si j'avais été capable de pleurer, j'aurais fondue en larmes dans ces bras.
VOUS LISEZ
Let me drink // Sunghoon
VampirosLin-ah une jeune lycéenne de 18 ans a été adopter par la meilleure amie de sa mère décédée a l'âge de ses 6 ans. Malheureusement pour Lin-ah ça vie n'est pas aussi facile car elle est en réalité un vampire. Ça mère adoptive étant au courant lui ense...