15/01/2024 8:12
Maman - les enfants, surtout faites très attention.
Yeonjun - oui, oui maman.
Yeonjun n'avais pas l'air heureux que je commence le lycée cette année.. remarque je veux bien comprendre.. je fait peur.- Oui maman, je ferais attention a ne pas montrée mes yeux ou mes canines.
Yeonjun - Pffft.. pourquoi tu l'appelle « maman » alors que t'es même pas humaine.
Maman - ça suffit yeonjun !
-;_-;_-;_-;_-;_-;_-;_-;_-
Lycée.Yeonjun - suis moi ou jte laisse toute seule
-oui oui.. c'est bon j'arrive
Je ne mettais jamais rapprocher d'un établissement auparavant.. j'entends tous, mes oreilles sont fusillées pas tout ce bruit.
Les gens qui parle, les battement de cœur, les bruits de pas, le moindre grattement, les crépitements de la terre sous nos pied, la fontaine qui coule,
Les innombrables cris et rire.. j'entend absolument tout.. il va me falloir beaucoup d'énergie pour m'y habituer..Nous avons traversés de nombreux couloirs et escaliers avant d'enfin arriver a la salle des profs. C'est ici que Yeonjun ma abandonné pour aller rejoindre ses amis et amies.
??? - Tu est Lin-ah c'est bien ça ?
- oui, je suis nouvelle ici..
??? - je me présente je suis Mme Kim, professeur de littérature. Si tu veux bien patienter quelques secondes, que j'appelle le délégué de ta classe pour te faire visiter l'établissement scolaire correctement.
C'était une jeune femme qui devais avoir maximum 25 ans, elle était très classe. Un jupe moulante bleue marine qui lui descendait jusqu'au genoux,
Un chemisier blanc avec des manche en dentelle et un chignon qui faisait effet coiffé décoiffé.- excusez-moi je pourrais savoir le nom de mon professeur principal et le numéraux de ma classe ..?
Mme Kim - Bien sur ma chérie, ta classe est la 4F et je suis ton professeur principal. Le délégué ne devrai pas tarder.
- merci beaucoup Mme !
A vrai dire, je suis soulagée de savoir que Mme Kim et mon professeur principal, elle a l'aire vraiment gentille et le cours de littérature est un cours que j'affectionne particulièrement. Mme Kim était en train de m'expliquer le règlement quand la porte de la salle des professeurs s'ouvrît.??? - bonjour Mme, je suis le délégué de la classe 4F
Il s'agissait d'un jeune homme très séduisant, il avait une peau de porcelaine, une mâchoire bien dessiner, des traits de visage fin et deux grain de beauté sur le visage. Ce garçon est magnifique.. j'aurais crus voir quelqu'un d'inhumains..Mme Kim - Sunghoon ! Tu est encore délégué cette année ?
Sunghoon - oui Mme, les autres élèves m'ont encore supplier de l'être.
Son visage avais beau être d'une beauté divine, il me paraissait froid et du genre assez solitaire..Mme Kim - je te présente Lin-ah, ton rôle est de l'accompagner jusqu'à la classe et de lui faire visiter l'établissement a la fin des cours. Tu en est capable ?
Sunghoon - Bien sur Mme !
Un sourire faussement radieux était poser sur sont visage.. je peux lire dans ses pensées.. il ne veux clairement pas le faire.
Nous sommes directement partient de la salle des prof pour arriver a l'heure en classe
———
- si ça te dérange je peux le faire toute seule..
VOUS LISEZ
Let me drink // Sunghoon
VampireLin-ah une jeune lycéenne de 18 ans a été adopter par la meilleure amie de sa mère décédée a l'âge de ses 6 ans. Malheureusement pour Lin-ah ça vie n'est pas aussi facile car elle est en réalité un vampire. Ça mère adoptive étant au courant lui ense...