Sunghoon - c'est normal !
Il frotta sa main dans mes cheveux et se dirigea vers une des chambre. Je fis la même chose et m'endormis rapidement.————————
Le lendemainJe me leva, les cheveu en bataille, le corps engourdit et Les traces des plis de la couverture apparente sur mes bras signifient la qualité de mon sommeil. Je descendais dans le salon quand la voix de Jake à moitié endormie m'interpella :
Jake - bien dormis ?
- oui, et toi ?
Il acquiesce le regard vide, son cœur bat la chamade et il à l'aire d'avoir de la fièvre.
- t'es sur que ça va ? Tu à l'aire d'être fiévreux...
Je pose ma main sur son front pour vérifier sa température- t'es brûlant !
Jake - je vais bien...
- Non tu ne va pas bien !
Nous avons été interrompus par une voix rauque... une voix que je ne connaissais pas sous cet angle.Sunghoon - que ce passe-t-il ?...
Ses cheveux son décoiffé et ça voix et très grave, il vient de se réveiller- il à de la fièvre mais il fait comme si tout allais bien
Sunghoon - Jake... Lin-ah à raison là, prend des médocs et repose toi. Ok ?...
Jake hocha la tête et partie de la cuisine pour se diriger vers sa chambre- bien dormis ?
Sunghoon - plutôt bien et to- ses yeux me scrutèrent le temps, mon t-shirt mal mît, les trace sur mes bras et mes cheveux en pagaille voulait tout dire. Il ce mit à rire chaleureusement.
Sunghoon - je n'est pas besoins de te demander si tu à bien dormis en fin de compte... ça se voit bien...
Je riait un peut gêné en me grattant l'arrière de la nuque.
- je vais me préparer... haha...
Il sourit d'un aire amusé regardant partir
Il y avait des vêtements à ma taille que Jake est parti m'acheter ce matin qui sont posés à coter de la porte de la chambre ou j'ai dormis. C'est un Jeans large bleue avec un t-shirt large gris.- c'est de la marque...
Je suis un mal à l'aise.. il me prète des choses chers.. je lui les rendrais les vêtements plus tard...————————————
Un fois chez moiYeonjun - mais maman ! Pourquoi Lin-ah elle à le droit de sortir et pas moi ?!
Maman - Yeonjun, tu doit te concentrer sur tes études ! Lin-ah à de très bonnes notes même sans réviser.
- que ce passe-t-il ?
Je sens l'alcool à plein nez..Yeonjun - tu pus l'alcool..
- je sais désolée.. y c'est passer beaucoup de choses je suis exténuée..
Maman - que c'est il passé ?
Je rougis légèrement en repensant à la main de sunghoon poser sur ma cuisse et le presque baiser dans la piscine..
- hum.. rien de grave, t'en fais pas maman..
Yeonjun et maman me regardent en ricanant tout les deux.
Yeonjun - tu rougis, t'a embrasser quelqu'un ? Il rigole en regardant ma mère.
Je me mis à rougir encore plus fortement..
VOUS LISEZ
Let me drink // Sunghoon
VampireLin-ah une jeune lycéenne de 18 ans a été adopter par la meilleure amie de sa mère décédée a l'âge de ses 6 ans. Malheureusement pour Lin-ah ça vie n'est pas aussi facile car elle est en réalité un vampire. Ça mère adoptive étant au courant lui ense...