3

19 2 39
                                    


Les participants étaient en ligne droite en face des patrons du jeu, des maîtres de leur vie, y compris Jungkook. Les règles du jeu qu'ils devaient affronter en plus de celui de ce matin étaient énoncées, comme une vulgaire dictée, mais elles semblaient résonner comme d'infinis échos dans cette arène. En face d'eux, Monsieur et Madame Kim, ainsi que leur fils, qui avait les yeux rivés sur un seul être, unique et mystérieux : Jungkook.

Ses mots se répétaient sans cesse dans sa mémoire, ceux dictés il y avait vingt minutes encore. « Monsieur Kim, si seulement vous viviez une seule de ces journées dans ma peau, vous comprendriez à quel point la propreté de cet endroit est si futile comparé à ce qui pollue réellement mon âme. »

Ainsi donc, le jeune brun dévoilait une infime partie de ses sentiments. Lui qui avait l'air si dur, si provocateur, si insensible à toute épreuve. Tout cela était simplement le fruit de ce qui l'avait rendu ainsi. Son âme entière se réconfortait dans la froideur de ses pensées, dans l'insensibilité qu'il s'était convaincu d'avoir, et un bout avait réussi à s'échapper pour passer un véritable appel à l'aide qui aurait pu passer inaperçu aux yeux d'un autre être que Taehyung, comme si leurs ligaments étaient croisés. Il préférait renfermer la plaie avant qu'un autre couteau ne le plante, fuir la mer avant qu'elle ne crée la tornade.

Taehyung se demandait s'il l'était véritablement. La question fut vite répondu. Certes, Jungkook le faisait énormément se questionner sur lui-même, mais il n'avait pas besoin de ces événements encore très récents pour penser à sa vie et ce qu'il aimerait faire. Son destin était tout tracé, il allait reprendre le massacre de son père, riche CEO d'une boîte d'informatique réputée, mais qui investissait son argent dans des jeux diffusés sur un site privé dont les contacts étaient moindre, mais très riches. Mais que voulait-il faire véritablement? Un choix de carrière qui lui plaisait vraiment? Avait-il déjà eu des rêves? Si oui, ils avaient vite été effacés.

Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, de toutes manières, à quoi ça servait de réfléchir à ça? C'était juste une perte de temps. Des pensées de personnes qui n'avaient aucun destin, aucune motivation, aucun projet de vie, tout le contraire de l'avenir prédestiné du grand jeune homme à la peau caramel.

La discussion qu'il avait eu avec Jungkook ne le rendait pas indifférent, mais celle-ci avait été interrompue par l'arrivée de ses parents, qui avaient fini l'inspection du mobile-home numéro vingt. Taehyung avait été aussi rapide, mais il était resté plus longtemps dans celui de Jungkook, donnant quelques minutes d'avance à ses parents. Ces derniers l'avaient donc félicité pour cet excellent temps d'inspection pour une première fois, et avaient demandé quelle était la raison pour laquelle il avait été un peu plus long ici.

« Voyez donc par vous-même. Ce mobile-home est un débarras et ce jeune homme cherchait un moyen de défendre sa saleté. Il avait de sots arguments. »

La mère de Taehyung avait cependant remarqué le léger tremblement dans sa voix, et tourna la tête vers Jungkook pour y déceler une once de mensonge. Le numéro un avait hésité à jeter Taehyung au loup, tout l'insupportait chez lui: son arrogance, sa façon de parler, sa parfaite allure, sa beauté extérieure et sa pourriture intérieure. Même son regard clair, mystérieux et enflammé à la fois l'énervait. Pourtant, pour une raison qu'il ne connaissait pas encore, il confirma la version ennemie, ce qui retira tout soupçon qui aurait pu être mentionné. Peut-être que c'était parce qu'il voyait qu'il y avait bien plus à déceler chez ce garçon? Que sa perfection n'était qu'illusion, si réussie qu'elle cachait tous les plus profonds sanglots de son cœur, qu'elle réussissait à étouffer des cris que seul un être dépourvu de tout espoir parviendrait à entendre?

« Je peux vous dire qu'il en a mit du temps, votre fils, a énumérer de ce qu'il y a de dégoûtant, ici. Il y avait même un rat mort, vous voulez le voir? Je ne sais pas trop où il est mais on peut regarder en-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 7 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Losing Game (Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant