Pov : Kyoka
Je venais à l'instant de m'écrouler comme une merde .
- Si je les retrouve ... pensa t'elle en furie , il aura plus jamais de progéniture !
Ses bras la tordait de douleur .
Quand elle releva la tête elle aperçut un éclair rose .
Elle poussa un hurlement de surprise et se cogna la tête contre la porte .
Kyoka se massa la tête avant que une jeune fille de son age ne s'accroupisse à ses coté .
- Je suis vraiment désolé ... s'excusa t'elle , je ne voulais pas te faire peur ...
Elle leva les yeux vers la jeune fille et constata que celle ci était vraiment désolée .
- Ce n'est rien ... fit la violette en se relevant maladroitement .
Jiro put enfin admirer la fille devant elle .
Celle ci devait avoir le même age qu'elle , elle avait une peau de couleur rose ainsi que d'adorable petite corne et des yeux noirs semblable à une nuits étoilée .
Elle lui tendis amicalement sa main et annonça en souriant .
- Je suis Mina Ashido ! Ravie de faire ta connaissance ....
- Kyoka Jiro . annonça t'elle à la rose .
- Enchantée Jiro ! fit celle ci en la prenant dans ses bras .
- Je suis tropppppp contente d'avoir une nouvelle copine ! annonça Mina en sautillant comme une enfant de 3 ans .
- Voyons Mina .... fit une nouvelle fille en les rejoignant , ce n'est pas une manière d'accueillir une nouvelle fille parmi nous ... elle risque de te juger après ....
- Mais non ! annonça Ashido d'une voix enfantine , on est meilleure amie maintenant ! Hein ?Kyoka ! Dit lui !
Ne t'emballe pas trop kero ... fit une fille à l'apparence d'une grenouille .
Mina serra Jiro dans ses bras avant de lui demander presque larmoyante .
- Hein que on est amies maintenant ?
Devant les yeux humide de celle ci elle ne put que accepter .
SUPER !! s'écria t'elle en la serrant à nouveaux .
- Mina lâche la ! annonça une fille brune , tu va l'étouffer la pauvre !
Elle s'exécuta et annonça d'un air joyeux .
- Bienvenue nouvelle copine !
Elle cligna des yeux tellement ce fut rapide.
- Bonjours ... fit t'elle gênée devant les autres filles .
- Voici Yaomomo ! annonça Mina gaiement , elle est super intelligente ... même trop je dirais !mais parfois elle récite la contraposée de Pythagore dans son sommeil ....
La rose bredouilla , - elle me fait parfois flipper .
Momo rougis instantanément et annonça .
- Ne l'écoute pas ... elle est comme qui dirais ... un peu envahissante ...
Elle hocha la tête en signe d'approbation .
- Voici Tsuyu Asui ! annonça la rose en souriant , c'est aussi ma copine ! Et en plus c'est une grenouille ! Elle est trop choueeeeeee !
Tsuyu leva les yeux au ciel .
VOUS LISEZ
Prisonnier des ténèbres ( kamijiro)
FanficDenki Kaminari est adolescent ordinaire qui vit dans un monde avec des alters ; Il a des amis , une famille ainsi qu'un alter . Mais sa vie bascule le jour où il est enlevé par un groupe de villains qui ont un projet sinistre. Il se retrouve enferm...