Chapitre 12

30 6 16
                                    

Tous le monde le regardait perplexe .

- C'est impossible ... fit mina en dégustant son repas , on est condamnés ici pour toujours .

- Pour eux nous ne sommes que des objets de divertissement ... fit Sero la mine triste

Tous abordèrent une mine triste avant que Kirishima n'annonce

- Il nous reste encore de l'espoir ... fit t'il , j'ai entendu parler de certaine rumeur ..

- Quel rumeur ? demanda Denki en relevant sa tête de son assiette .

A présent tout les ados avaient leur attention centré sur le rouge , même Bakugo semblait intéressé .

- Rien de prouvé ... fit Kirishima en vérifiant les environs , des gens auraient réussis à franchir le portail d'après des rumeurs ...

- Impossible . affirma Bakugo la mine sombre , ils sont sans doute mort à l'heure qu'il est ...

- Non ! affirma Eijiro , justement ils auraient réussis à échapper au vilain .. le problème ..

Il fut coupé par un garde qui vint vers eux la mine sombre .

- Retournez dans votre cellule ! fit t'il menaçant , ou ça va barder pour vous !

Les ados finirent de ranger leur repas et regagnèrent leur prison maussade .

- Cet endroit est vraiment infâme .. se plaina Momo , je donnerais tout pour rentrer chez moi et retrouver mes parents ...

Les autres ados acquiescèrent avant de s'installer paisiblement .

La porte de la cellule s'ouvra brusquement dans un fracas .

Un vilain se tenais devant eux , un taser à la main .

- C'est l'heure de pause ! annonça le garde blasé , dépêchez vous !

- L'heure de pause ? s'étonna t'il , depuis quand ?

Les autres ados semblaient aussi perplexe que lui mais le suivirent sans protester .

Il les conduisit dans le centre même de la prison , au loin se tenait une large cour .

- Depuis quand elle est là ? s'étonna Mina perplexe , je suis passée ici des centaines de fois et elle n'y était pas !

Avant d'avoir put comprendre le vilain les conduisit dehors .

Le soleil brillait haut dans le ciel , les ados semblaient tous fascinés .

- je ne suis pas sorti dehors depuis des mois ... fit Mina ahurie , c'est magnifique !

La rose se mit à sautiller parmi la verdure un large sourire au lèvre .

Elle fut bientôt rejoins par Eijiro et Sero , puis par Uraraka et Toru .

Denki se retourna et aperçut une lignée de garde , tous ayant l'air fixe comme des statues .

- Amusez vous ! fit le méchant une boussole à la main , quand la cloche sonnera vous devez revenir !

Ils acquiescèrent surpris et il partit .

- C'est louche ... murmura Bakugo

- Il a raison ... enchaina l'électrique , c'est trop beau pour être vrai !

- Du calme les garçonnnnnnn .... fit Mina en se roulant dans l'herbe fraiche , juste profitez de ce moment .

La rose se releva le sourire au lèvre

- Allons explorer ! fit Ashido en levant un bras tel une aventurière

La rose partit donc en sautillant suivis de près par Kyoka et les autres .

Au loin se dressait une large pleine ainsi qu'une belle rivière .

Fascinée, Mina l'étudia un long moment avant de s'aventurer dans les bois .

Après plusieurs minutes de marche elle s'arrêta net .

 - Ques qu'il ya Mina? demanda Kyoka en rejoignant son amie

Elle aussi s'arrêta net , le regard fixe .

devant eux se dressaient un mur .

Par n'importe quel mur ... un mur de plusieurs vingtaines de mètre .

Bouche bée il resta à le fixer un bon moment .

- C'EST QUOI CETTE MERDE !! s'énerva Bakugo , POURQUOI Y'A UN PUTAIN DE MUR ICI ! EN PLEINE FORET !!

En plus .. fit Kirishima en le touchant , il m'a l'air d'être très épais !

Bakugo se jeta sur le mur en projetant une explosion .

L'explosion se dissipa , et les mur était resté intact .

- QUOIIII !! s'énerva Bakugo

Il réessaya sans succès , puis une troisième fois , puis une quatrième fois ...

- Bakugo arrête ! fit Kirishima en s'interposant devant lui , tu vois bien qu'il est indestructible

L'explosif poussa un Tch avant de reculer sur les nerfs .

- Pourquoi vouloir mettre un mur en pleine foret ? demanda Ochaco perplexe , c'est complétement idiot ...

Tel était la question ... Quel était le plan des vilains ?









Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Prisonnier des ténèbres ( kamijiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant