Chapitre 11

30 6 7
                                    


Jiro souffla un coup avant de rejoindre le ring suivis de près par le blond .

Elle s'échauffa un instant avant que le vilain annonce le début du match .

Elle se jeta à une vitesse folle sur lui et le renversa .

Sous la jeune fille il tenta de se débattre mais en vain , elle le tenait fermement .

il eu soudain une idée et lâcha un petit éclair qui la fit lâcher prise .

Il se jeta à sa tour sur elle et la fit rouler le long du ring .

Elle lui envoya plusieurs points qu'il évita tant bien que mal .

Il réussis quand même à la maintenir , assise sur elle .

- Tes lourds ! se plaint t'elle en remuant vigoureusement .

Il tira la langue taquin avant de terminer de nouveau à terre .

- Ne jamais me sous estimer ! fit la fille en le tenant .

Il la regarda avant de lâcher de nouveau éclair qu'elle évita de justesse .

- Bon ... fit t'elle en se redressant , je pensais pas en venir jusque là ... mais tant pis .. tu l'as cherché idiot !

Il ignora sa remarque et voulus se jeter sur elle .

Elle envoya une onde de choc qui fit tomber tout les élèves à terre .

Il se bouchait tant bien que mal les oreilles malgré l'horrible sifflement qui l'hantais à présent .

Elle lui sourit taquin et s'avança vers lui et annonça .

- Tu vois qu'est ce que je disais ? Elle se marra mais ne remarqua pas le garçon la plaquer au sol un large sourire au lèvre .

Elle se débâtit avec force mais en vain , le blond avait gagné .

Le vilain siffla l'arrêt du combat et il annonça .

- Kaminari remporte ce combat !

Il aida la fille à se relever et elle le gratifia d'un regard jaloux .

- Alors ? fit t'il en la taquinant , jalouse ?

Elle lui envoya ses lobes dans les yeux et il se plia de douleur .

Kirishima le rejoins et le félicita accompagné de Sero et Mina qui prit Kyoka contre elle .

- Bravo mec ! fit le rouge , t'a géré franchement !

Sero acquiesça et prit le blond par les épaules avant d'annoncer .

- Allez viens faut aller manger avant que les cours commencent !!

- Les cours ?? s'étonna Denki

Ils hochèrent la tête mais Eijiro rajouta .

- C'est principalement des cours de combat ou des séances de développement d'alter ...Chaque mois d'étrange bonhomme viennent étudier nos alters ....

Une cloche stridente sonna et ils se dirigèrent vers une grande salle .

Une dizaine de garde se trouvait là bas , tous équiper de la télécommande qu'avait utilisé le vilain sur Jiro le premier jour ... il se souvint de ce moment et frissonna .

Eijiro l'incita à rentrer avec lui .

Un garde vérifia son bracelet ainsi que son numéro , celui ci hocha la tête et lui fit signe de se servir .

il prit une assiette qu'il estimait " pas dégueu " et se posa près de ses camarades .

Ochaco discutait avec Izuku et  Tenya , pendant que Eijiro et Sero faisaient un bras de fer .

Kirishima le gagna sans hésiter, et il remarqua Bakugo qui les rejoint l'air grincheux .

il posa son plateau et les ignora durant tout le repas .

- charmant . pensa le blond ironique en débutant son repas .

- Au fait Kaminari ... demanda Ochaco , comment les vilains t'ont t'ils enlevés ?

Il se remémora se douloureux souvenir avant d'annoncer triste .

- Ils ont profiter d'un moment de faiblesse ... et je me suis laisser avoir ...

Ochaco lui toucha l'épaule amicalement et annonça .

- Moi je me baladais seule dans les rues de Tokyo ... j'étais au ange ... je venais d'apprendre que mes parents allaient rentrer plus tôt de leur travail ... alors je suis partit leur acheter un cadeau ..

Sa voix se brisa et quelques gouttes coulèrent de ses joues rose et elle annonça .

- Une homme que je n'avais jamais vu m'avais prévenue que une vieille dame était tombée ... et qu'il n'arrivait pas à la porte seule ... je pensais que aider cette pauvre dame était plus important que de trouver une surprise pour l'arrivée de mes parents ...

- Je les rejoins en courant innocente pensant pouvoir être utile ... mais quand j'ai aperçut que ce n'était qu'une mise en scène ... j'ai voulue m'enfuir ... mais c'était trop tard .

Elle sécha ses larmes d'un revers de sa manche et annonça .

- Après ça je n'ai plus jamais revus le monde extérieur ou même ma famille ...

Tous baissèrent la tête désolée .

- Et toi ? demanda Ochaco à Mina reprenant son sourire habituel .    

- J'étais à un de mes cours de danse ... fit la rose en réfléchissant , ce soir là on nous avaient avertis qu'on finiraient plus tard à cause des répétition  ... au final ils m'ont kidnappée à la sortie .. sans que personne ne le sache ... j'attendais mes amies dehors ...

Une pointe de mélancolie vrillait la voie de Mina qui tentait de rester calme .

- Elles doivent surement penser que je l'ai est abandonnées ... manqua t'elle de pleurer

Kyoka prit son amie dans ses bras et la rassura au mieux .

- Moi ... fit Izuku en tremblotant , c'était il y a même pas un jour ... j'avais déjà vu au info que pas mal d'ados de mon age disparaissait mystérieusement ... ma mère se souciais du moindre endroit ou j'allais ... elle regardait souvent les témoignages de parents qui avaient perdue leurs enfants il se tourna vers Denki et annonça .

- J'ai reconnue ta mère Kaminari ... fit t'il , et tout vos parents admis t'il à ses amis ...

Le visage du vert se renfrogna

- Ce jour là ,  j'en avais marre d'être enfermé à me soucier de chose que je jugeait impossible qu'il m'arrive ... alors j'ai fugué ... je me suis baladé le soir ... sans personnes ... j'avais entendu du bruit, mais pas assez pour m'effrayer ...avant que j'ai put me retourner un vilain me tenait et posait un mouchoir sur mon nez ... je ne me souviens de rien d'autre ... admis le vert .

Tous se regardaient triste .

- Et si nous restons ici jusqu'à la fin ... paniqua Mina

Jamais ! fit t'il , nous allons trouver un moyen de nous échapper et rentrer chez nous !



Prisonnier des ténèbres ( kamijiro)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant