The End [JANUARY 2]

604 22 46
                                    

Spicy : 🌶/5 (no sex)

   Je ferme le dernier carton avec du Scotch, et regarde autour de moi mon studio. Vide, complètement vide. Ce studio qui m'as accompagné trois ans, qui m'as vu pleurer pendant ma rupture, rire avec les gars, faire des soirées avec Jordan. Partir d'ici, c'est comme fermer un livre de trois ans de souvenir, et ne plus jamais l'ouvrir à nouveau.

   Et ça fais vraiment chier.

   Les larmes montent à mesure que je me rappelle tout ce que j'ai partagé avec mon studio, et un coup dans la porte attire mon attention. Je tourne la tête et souris à travers mes yeux larmoyants.

- Je te dérange pas ? Demande Jordan dans l'encadrement de la porte, un faible sourire aux lèvres.

   Lui aussi a versé quelques larmes, je le vois à ses yeux rougis. Je lui fais signe d'entrer. Jordan arrive a côté de moi, et nous regardons mon studio sans un mot. Il brise finalement le silence :

- Quand on est arrivés ici, tu portais des jean slim, et j'avais une coupe horrible.

   J'éclate de rire, et il ne tarde pas à me suivre. Je le regarde du coin de l'œil, et vois une larme couler silencieusement le long de sa joue. Je me place en face de lui, et efface sa larme avec son pouce. Il viens se blottir dans mes bras, et je ne refuse pas son étreinte.

- Une belle aventure, quand même...

   Je hoche la tête, et sens une nouvelle larme quitter mes yeux. Quitter tout que qu'on a construits tout les deux est dure. Ce local, c'est avant tout un preuve que le travail et l'amitié peuvent très bien s'allier sans problème. Et maintenant que tout est fini, je ne sais pas ce que je vais faire.

- Bordel c'est dure de quitter tout ça Jordan. Avouais-je à mon tour. J'ai beau faire le gars optimiste, j'ai peur de la suite. De me perdre. De ne plus avoir aucun repères.

   Je laisse une pause dans ma phrase, et continue moins fort, comme si j'avais peur que quelqu'un d'autre l'entende :

- Parce que mon repère, c'était toi. Depuis le début à la redbox, on était tout les deux. On a apris à se soutenir quand on allaient pas bien, pendant les moments de déprime parce qu'on trouvaient pas de local, ou pendant les moments de joie et de rire. A chaque fois, on étaient ensemble. Et la... J'ai peur de chuter.

- Je sais Théo. Je suis pareil. J'ai peur de ne plus avoir de motivation, de but. J'ai peur de ne pas me réveiller le matin, parce que je sais que je ne te verrais pas de la journée.

- Ne pleure pas parce que c'est finis, sourit parce que c'est arrivé.

   Il renifle, et ce simple son me brise le cœur. Je pose mon front contre le siens.

- Théo... Promet moi que rien ne changera. Qu'on continuera à faire des soirées tout les deux, qu'on appelera toujours des téléphones roses pour déconner, que tu viendras faire des soirées pizzas devant Mario Kart, qu'on sortira le soir avec chacun un écouteur dans les oreilles, qu'on passera des nuits entières à refaire le monde, a imaginer un futur ou on sera toujours tout les deux...

- Je te le promet, Jordan. 

   Il se stoppe, me regarde de ces yeux bleus, et ses pupilles descendent lentement vers mes lèvres. Je l'embrasse sans patienter, et il place une main sur ma nuque. Le baiser dure plusieurs secondes. Je vois Théodore passer dans le couloir et s'arrêter devant mon studio. Il équarquille les yeux de surprise, et esquisse un rictus. Je lui fais un doigt, et il lève les bras en prononçant un "my bad" silencieux avant de continuer sa route. Jordan sourit contre mes lèvres.

   Nous nous séparons d'un commun accord, même si nous voulons tout les deux nous embrasser une nouvelle fois, jusqu'à en perdre la raison. Il aborde un timide sourire, et je ne peux pas m'empêcher de lui embrasser la tempe.

- Je t'aime Théo.

- Je t'aime aussi Jo'.

__/\__    _♡_    __/\__
\/        \/

J'ai envie de pleurer. Vous savez très bien pourquoi je fais ce chapitre. Joyca Théodore et Mastu on tout les deux annoncés la fin du loat. J'ai envie de pleurer (enfaite je pleure déjà depuis 3h donc bon pas besoin enft).

J'ai l'impression que la vidéo se présentation du loat remonte à quelques mois seulement, le temps passe trop vite. Je me rend compte seulement maintenant que j'aurais du plus profiter de leurs vidéos. C'est horrible de se dire qu'on approche de leurs dernières vidéos dans leur studio (ça y est je repleure)

Bref, voilà, je me devais de faire un OS sur ca (même si techniquement on est pas le premier février (hassoul)). A bientôt pour le prochain chapitre (techniquement le 1er février sauf si y'a encore des revelations)
En tout cas, cet OS à réussi a remettre mes sentiments vis a vis de la fin du loat en place. Bisous les gars, je retourne pleurer sur du Nekfeu

<3

1 YEAR - [JOYSTU/OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant