(oui c'est un Djislime. oui c'est un repost. ya les raisons en bas du chapitre)
"𝐋'𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐬𝐭 𝐝'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐥'𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫"
03ʜ57 :
ꪶa musique a fond dans les oreilles, les mains dans les poches, les larmes aux coins des yeux. C'est l'ambiance qui anime mes pensées extérieurs comme intérieur. Mes pas lourd claquent sur le béton des rues de Paris, je ne prend pas la peine d'éviter les flaques d'eau.
Dans ma tête résonne juste un prénom, celui qui me donne envie de l'étriper des qu'il franchis ses lèvres :
Lyane.
Lyane.
Lyane.Ce prénom qu'il a constamment à la bouche depuis qu'elle lui a envoyer ce foutu texto.
Putain, il ne parle que d'elle du matin au soir.
Lyane par-ci, Lyane par-là. Et moi, pendant tout ce temps, je lui souris et lui dis qu'elle a l'air sympa, que j'espère qu'elle l'aimera encore après les années. Alors que je veux juste lui hurler de ne pas la revoir. Que je ne m'en remettrai pas. C'est égoïste, je sais.
Mais pourquoi choisirai-t-il une meuf qui l'as abandonné pendant 10 ans à son meilleur pote qui a toujours été présent pour lui ?
Lyane.
Lyane.
Lyane.Salope.
Salope.
Salope.Parfois, je me demande si le destin a bien fais de me placer sur son chemin. Je pense que c'était un nouveau coup de poignard dans mon ventre, une nouvelle raison de me dire que je ne serais jamais aimé comme je le veux.
Que je ne trouverais jamais le bonheur.
Que je suis vouée à souffrir, encore et encore.
Que l'amour n'est définitivement pas fais pour les gens comme moi.
J'ai essayer, des centaines de fois, d'oublier, d'arrêter de me faire souffrir comme ca, de ne pas me tourner vers cet hétérosexuel si flagrant.
Mais je n'ai pas réussis à arrêter de l'aimer. Sinon, c'est pas drôle.
Et maintenant, il va revoir son premier amour, celle qu'il a aimé, celle qu'il aime encore, pendant que moi je souffrirai silencieusement en le regardant me la présenter comme sa copine.
Putain, je ne sais pas si je vais m'en remettre un jour.
Je m'arrête enfin dans ma marche nocturne quand j'atteins un endroit par lequel je n'aurais jamais voulu passer : l'appart de Sid.
Mon contience habituel m'aurais dit de rentrer. Celle d'aujourd'hui me dis de tracer ma route et de l'envoyer chier si il m'appelle.
C'est ce que j'aurais fais si ce bouffon ne venais pas de remarquer ma présence depuis son balcon.
- Max ! Frère tu montes ?
Non.
- Ouais ! J'arrive ! Répondis-je cependant, incapable de refuser.
Putain, pourquoi faut-il qu'on soit aussi faible quand il est question de la personne qu'on aime ?
~♡~
04ʜ09 :
- ꪻu fout quoi dehors sous la pluie quatre heure du mat ? Me demande Sid une fois que je le rejoins dans son appart. Sous la pluie et sans manteau en plus.
VOUS LISEZ
1 YEAR - [JOYSTU/OS]
FanficSuivez ces receuils de One Shot spicy entre Théo et Jordan. Un jeu de la bouteille qui dérape, un défi qui tourne en lemon, une fin de soirée arrosé qui se finit dans la voiture, et d'autres contextes qui font se raprocher les deux "meilleurs amis"...