Everything We Want [APRIL 2]

378 15 25
                                    

PARTIE 2 DE "Everything We Want"
Bonne lecture :^

~♡~

- T'es... Toujours sure de v-vouloir faire comme si on avaient tout... Oubliés demain..?

- Le clope, ouais. Mais ce qui viens de se passer, j'en suis plus très sûr...

~♡~

Lendemain :

Une pression s'écrase sur mon ventre, me réveillant brusquement.

- Réveille toi monsieur-j'ai-décider- d'hiberner-jusqua'à-vingt-heure !

- Ta gueule Théodore. Me contentai-je de répondre en rabattant la couverture sur moi.

Ce dernier me prend par les chevilles afin de me faire tomber par terre. Ce qu'il ressuis à faire. Je m'écroule comme une merde sur le tapis.

- T'es insupportable.

- C'est toi qui squatt ma chambre bâtard.

Je me redresse, regarde autour de moi. On a décider de rester chez Théodore la nuit parce qu'on avait clairement pas la tête (et la sobriété) à conduire.

- Viens m'aider a réveiller Théo steuplait. Tu servira à quelque chose au moins.

Théo. Le nom fait écho dans ma tête. Une fois, deux fois, trois fois. Je me rappelle de tout malgré les Bloody Mary.

La clope.
Nos lèvres.
Mon cou.
Ses mots.

Je frissonne sans pouvoir m'en empêcher.

- Euh... Ouais j'arrive deux secondes.

- Toi t'as fais un truc que t'assume pas hier. Déduis mon pote avec un sourire en coin.

- Oui bah aussi t'aurais pas lancer ton jeu de merde on en serait pas là.

- Bordel qu'est ce que vous avez fait encore...

Il s'assoit à côté de moi et plante ses yeux dans les miens. On dirait pas comme ça mais Théodore et doté d'une grande capacité d'écoute et sait être sérieux quand il le faut.

J'aurais appeler ça la bipolarité, mais j’crois qu'il sait juste équilibrer les choses.

- Aller raconte tout à tonton Théodore. Qu'est ce que t'as fait hier après avoir pécho ton meilleur pote ?

- Toilettes. Lui. Moi. Est ce que j'ai besoin d'expliciter ou t'es assez grand pour comprendre ?

- Bordel- Quoi ?

"Ouais". Je crois que c'est ce mot que je prononce, mais c'est tellement inaudible que je ne sais même pas si il a entendu.

- Tu l'as violer ou il était consentant ?

- Théodore putain t'es vraiment entrain de poser cette question !?

- Pardon j'ai pas pu m'en empêcher ! OK il était consentant. Comment ça se fait que j'ai rien capté à votre disparition ?

1 YEAR - [JOYSTU/OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant