20 | Les limites de l'amitiés

1.2K 69 28
                                    


dj khaled ft. rihanna & bryson tiller - wild thoughts ( slowed + reverb )

 rihanna & bryson tiller - wild thoughts ( slowed + reverb )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⁺‧₊˚ ཐི⋆♱⋆ཋྀ ˚₊‧⁺

𝐓𝐈𝐀𝐍𝐀

— Je pense qu'il faut qu'on reste ami.

Alexeï lève rapidement la tête de son assiette et me regarde comme si j'étais folle, je croise les bras contre la table et le regarde sérieusement.

J'ai énormément hier après notre discussions. Ce jeu dangereux et cette pseudo-relation ne va nous mener à rien. Alors j'en suis venu à la conclusion qu'il valait mieux pour lui et moi qu'on reste juste amis.

Alors je lui ai demandé si c'était possible qu'ont puisse manger ensemble rien que nous deux à la cafétaria cette soirée. Il a accepté et voila où nous en sommes.

Il arque un sourcil et me regarde droit dans les yeux perçants fixés sur moi. Il prend son verre de thé froid et ne me lâche pas du regard, puis dépose son verre sur la table.

— Mais on est amis Ti, il dit avec un sourire moqueur.

— Les amis ne s'embrassent pas Alexeï, je dis un avec un tout petit sourire.

— Je ne peux pas m'empêcher de t'embrasser Tiana, tu me fais trop d'effect.

— Alors, il va falloir que tu calmes tes pulsions, parce que maintenant c'est finit.

Au fond, je pense que c'est mieux. Parce-que honnêtement tout ces baisers, ces caresses, tout cela c'est pas net. Il faut que je mette de l'ordre dans ma tête, et je pense que la meilleure des choses et d'avoir une simple relation amicale.

Oui, c'est la meilleure décision.

Que lui et moi soyons juste amis.

Juste amis.

— Plus de bisous ?

— Plus de bisous Alexeï.

— Même pas sur la joue ?

— Oui, bon ça c'est rien. Mais c'est tout, sa s'arrête là.

— Sur le front ?

— Sur le front oui..

— Sur le nez ?

— Alexeï, partout sauf la bouche ! Je dis exaspéré.

— Partout sauf la bouche hein.. ?

Il se mord exagérément sa lèvre et le bas de mon corps, plus précisément en bas-là.

— Non mais pas là ! Alexeï, sérieusement, dis-je en retenant un sourire.

Bad Boy Love Good Girl (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant