(dans ce chapitre il y aura un nouveau personnage que vous connaissez probablement. Je compte sur vous pour essayer de deviner qui c'est et si vous y arrivez bravo a vous.)
Je me réveille en entendant la musique Blue bird de mon réveil. Je l'éteint et passe quelques minutes a me rappeler ce qu'il s'est passé hier... Avant de me souvenir qu'aujourd'hui c'est la rentrée a Yuei !
Je me lève en sursaut et prend mon sac. Je vais dans la cuisine ou ma mère m'attendais. Elle me souhaite bonne chance puis après m'être habillée, coiffé et m'être brossé les dents je sors de chez moi en courant.
Sakura : Ça va être trop bien ! J'espère que je suis dans leur classe !
Je continue de courir en pensant à mes trois meilleurs amis puis j'arrive a Yuei.
Sakura : Whouah... C'est génial !
Je trouve ma classe,la seconde A et y entre. Je vais mettre mes affaires a un bureau a côté d'une place vide puis commence a regarder les autres élèves ainsi que le prof qui est... Dans un sac de couchage ?
La porte s'ouvre ensuite et une élève y rentre.Elle s'assoit a la place a côté de moi,met ses écouteurs et s'endort sous le regard exaspéré du professeur. Wesh elle me dit quelqu'un elle. Elle a les cheveux blonds ébouriffés et j'ai eu le temps de voir qu'elle avait les yeux marrons. Elle a également des ailes rouges dans le dos... Exactement comme Hawks ! Sérieusement ?!
(Vous avez trouvé ou pas ?)
Sakura : Meuf c'est la rentrée ! Le prof te regarde !
Yuna : Ça va c'est juste Shota.
Ah c'était bien Aizawa notre prof !
Sakura : Oui mais même !
Yuna : Rooooh.
Elle enlève ses écouteurs et relève la tête.
Sakura : Enfin ! Tiens il va nous distribuer les emplois du temps !
Yuna : super...
Je regarde mon emploi du temps puis fait la grimace. C'est pas vrai...
Sakura : J'y crois pas,sport le lundi...
J'entends Yuna crier.
Yuna : QUOI ?! PURÉE ON COMMENCE PAR HISTOIRE GEO LE LUNDI ET JEUDI ?!
C'est vrai que c'est pas cool...
Sakura : Bordel,trop la flemme.
Yuna : C'EST QUOI CETTE ARNAQUE ? M'EN FOUS JE VAIS SÉCHER !
Elle est bruyante elle...
Sakura : Mais nan c'est bon.
Yuna : J'suis pas assez payer pour ces conneries. Bon bref.
Je rigole intérieurement.
Sakura : Mdr,je me demande quel héros nous accompagnera en sport !
Yuna : Ça serait trop bien si c'était grand frère !
Tiens c'est l'occasion de lui demander !
Sakura : C'est pas Hawks par hasard ??
Yuna : Comment t'as reconnu ?!
Je la vois regarder ses ailes.
Yuna : Ah...
Sakura : Oui,vous vous ressemblez...
Il a donc une petite sœur... Je crois que ça me revient. J'en avais entendue parler dans un article mais j'ignorais qu'elle allait a Yuei.
Elle ouvre son sac et toutes ses plumes y rentrent.