Chapitre 4 🍁

664 49 35
                                    

Saluut tous le monde je suis vraiment désolé pour mon retard ❤️‍🩹
J'ai été pris de fatigue ! Bon alors, je vous laisse avec ce chapitre qui va être plutôt cours je pense et j'en suis vraiment désolé encore une fois 😞...
Celui là sera totalement improvisé et inventé par moi ! Je vais rajouter un petit truc qui sera très important dans l'histoire !
—————————————————————————————

PDV (T/p) :

Nous partons pour la journée, en espérant que Mrs Scrubitt ou Bleacher ne nous voit ! Le plan est que nous vendons du chocolat à côté des plaques d'égouts pour que Willy puissent disparaître. Je vais les rejoindre car ils doivent m'attendre !

«(T/p) : Je suis la !

Piper : Il était temps tien !

Willy : (T/p) ? Les autres vous pouvez avancé nous arrivons.

(T/p) : Oui ?

Willy : Tu es magicienne non ? Quel tours sais-tu faire ?

(T/p) : Oh ! Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de magie. Mais je devrais m'en sortir ! Alors je sais créer de la pluie, me mettre invisible et faire quelques pas dans le ciel ! Mais vraiment quelques pas hein !

Willy : Wow ! C'est incroyable ! Tu a l'air d'être très doué, ce qui ne m'étonne pas de toi..

(T/p) : Oh merci !

Willy : Est ce que sa serait possible que tu puisses te mettre invisible, pour écouter leur discussion ?

(T/p) : Bien sûr ! Merci de me donner ta confiance !

Willy : Oh mais c'est moi qui doit te remercier !»

Nous rigolons et rejoignons les autres. Arrivé dans un bon endroit, Piper descend pour pouvoir nous ouvrir lorsque la police arrive et nous nous aiderons Willy à vendre. Cela va être chouette !

«Willy : Essayer de ramener le plus de gens possible s'il vous plaît !

Tous le monde : C'est comme si c'était fait ! »

Après avoir fait une bonne vente en l'espace de 15 minutes, la police arriva et tous le monde part dans les égouts sauf moi qui dit une phrase magique, puis je deviens invisible. Je part à côté du chef de police et j'entendis :

« Chef de police : Où sont-ils partit ?

Policier : Je ne sais pas du tout. Ils se sont comme volatilisés ?

Chef de police : Cherchons les alors !

Policier : Je vous rappelle que se soir, il y a le gala de charité. Nous nous devons être présent ! De plus il serait dangereux de laisser le Joyaux à souhait sans surveillance !

Chef de police : Tu as raison. Laissons tomber cette histoire pour le moment..»

Je pense que l'on va devoir s'incruster dans ce gala ! Je cour pour rejoindre les autres et quand je les voit non loin de la blanchisserie. C'est là que l'on doit se rejoindre dès que nous sommes séparés.

Abacus : Alors qu'à tu entendus ?

(T/p) : Ce soir il y aura un gala de charité. Mais aussi il y aura un joyaux à souhait ! Ce qui est incroyable n'est ce pas ? Nous devons absolument aller le chercher, on pourrait faire plein de souhaits ! Dis-je les yeux remplis d'étoiles.

Noodle : Woww !

Lottie : Mais comment allons-nous pouvoir rentrer ?

~Et si c'était nous ?~ Willy Wonka x reader (2023)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant