Chapitre 9 🍁

349 21 1
                                    

Coucouuu 🫶🏼

Vous allez bien ?

Voici la suite :

___________________________

Où suis-je ?

Voilà la question que je me pose. La question à laquelle je ne peux pas répondre. Quelqu'un approche, j'espère qu'elle pourra m'aider.

(T/p) : Qui est-ce ?

?? : C'est moi !

(T/p) : Kiara ? Heureusement que tu es là ! Il faut qu'on s'enfuit !

Kiara : Non, non, tu n'as pas compris... C'est moi qui t'as emmener ici.

(T/p) : Pour-pourquoi ?

Kiara : Tu es magicienne non ? Ça nous aiderais beaucoup pour nos plans...

(T/p) : Jamais vous aiderais !

Kiara : Si tu le d-

Quelqu'un l'appelle, c'est maintenant. Je vais sauter par la fenêtre puis m'enfuir ! Je me détache, casse la fenêtre mais Kiara arrive en entendant une vitre se brisé. Ok, je saute ! Et la je me rends compte que je viens de sauter dans le vide, sans regarder la hauteur ! Je visualise et vois que je viens de sauter de... 2 étages ! Ça devrait le faire.

Je m'écrase par terre et me tordit la cheville ! Bon, faut que je continue de marcher sinon elle va revenir et me reramener dans ce vieux bâtiment. Je me leva et marche à cloche pied.

Willy : (T/p) !?

(T/p) : Willy ?...

Et je me laisse tomber par terre, en m'évanouissant à cause de na douleur.

Je me réveille dans mon lit, tous le monde est autour de moi... Que ce passe-t-il ?

(T/p) : Umh qu-

Tous le monde : On est vraiment désolé !

Noodle : Même si on sait que tu pardonnera sûrement pas...

Willy : Ce qui est logique !

Piper et Abacus : On est désolé d'avoir été aussi méchant dans nos propos qui était juste faux. Tu es vraiment tous le contraire d'égoïste !

Je vois dans leur yeux qu'ils regrettent...

(T/p) : Je vous pardonne ! Mais juste ceci restera dans ma conscience.

Tous le monde : Merci !

Et on fait un câlin collectif. Mais ducoup... Ils ont prévu quoi pour la suite ? Enfin, ils ont un plan pour récupérer la chocolaterie ?

Abacus : Je sais ce que tu te demandes (T/p). Le plan est que nous détruisons la réputation de nos trois chocolatiers ! Ils font des choses totalement illegals pour leurs chocolateries.

Piper : Facile à dire mais pas à faire !

Willy : J'ai un plan !

_____________________________________

Alors fin de chapitre. Dsl il est court mais je vous explique. J'ai écris un chapitre de 1000 mots et quand je quitte Wattpad, ça a pas enregistré! Je vais pas vous mentir, j'ai la flemme de faire tous un chapitre sur comment ils vont récupérer le livre et tout le tralala. Enfin bref en résumé ils ont récupérer le livre et l'ont montrer à la police. Voilà une petite photo pour me pardonner :

 Voilà une petite photo pour me pardonner :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~Et si c'était nous ?~ Willy Wonka x reader (2023)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant