Chapitre 5 🍁

724 46 67
                                    

Petit chapitre en plus 🥰
__________________________________________________________

PDV (T/p) :

«Willy : tu es très belle se soir...

(T/p) : Oh...Mer-merci ! Dis-je en balbutiant. Toi aussi ! »

Il rigole à ma réaction. J'espère que je n'ai pas été ridicule mais je dois être rouge comme une tomate... La honte quoi ! Bon faut que j'oublie, enfin non pas le compliment mais ma réaction... Je suis vraiment perdu, ce garçon me fait perdre la tête. Mais après on se connaît depuis peu mais bon il a changé ma vision du monde.

«Noodle : (T/p) ? (T/p) ? Oh oh réveille toi !

(T/p) : Qu-quoi ?

Noodle : Tous le monde a avancé ! Mais j'ai l'impression que l'on t'a dit un compliment qui t'a plu...

(T/p) : Hein ? Mais non franchement t'inquiète pas. Dis- je en bagueyant.

Noodle : Mais oui, mais oui, je te crois tien ! Bon allons rejoindre les autres !»

Nous marchons vite pour les rejoindre et Willy nous dis :

«Willy : Alors c'est simple, le plan est que quelqu'un doit distraire le seule homme qui a la clé : Fickelgruber

(NDA : C'est lui pour ceux qui n'ont pas vu le film :

Willy : Mais je ne sais pas comment on pourrai l'occupé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Willy : Mais je ne sais pas comment on pourrai l'occupé.. Avez- Vous une idée ?

Lottie regarda autour d'elle et dis :

Lottie : Regardez le, il essaye d'attirer les femmes. L'une de nous peux l'occuper et prendre la clé puis la donner à Mr Wonka.

Willy : Bonne idée ! Et appeler moi Willy.

Noodle : On va pas se mentir, la plus attirante de nous toutes, sans vous offenser les filles, c'est (T/p) ! Vous êtes d'accord ?

Toute les filles : Ouii !

Willy : Hein ? Demandons d'abord si (T/p) est d'accord ?

(T/p) : Oui, tant que c'est pour vous aidez, je suis prête à tous !

Willy : Mhm...

PDV Willy :

Je ne sais pas ce que je ressent mais ça me plaît pas du tout ce qui se passe. Enfin ce qui est bien c'est que nous allons récupérer le joyaux, mais par contre que (T/p) va se rapprocher d'un autre homme que moi, ça me plaît pas. Mais je vais aller lui dire de faire attention...

Willy : (T/p) ?

(T/p) : Oui ?

Willy : Juste fais pas n'importe quoi avec lui et refuse s'il veut aller plus loin....

(T/p) : Oh ! Oui ne t'inquiète pas pour sa ! Je prends la clé, je l'occupe un peu et c'est bon !

Willy : Je te fais confiance ! »

Je me sens mieux, j'espère que tous va bien se passer !

PDV (T/p) :

Je pensais pas que Willy s'inquiétait. J'ai trouver son geste mignon ! Je vais vers le chocolatier et lui dis :

(T/p) : Que faites vous seule ?

Fickelgruber : Oh euh je me reposais ! Vous savez les femmes par si les femmes par la ! Tous à mes pieds quoi !

(T/p) : Oh je vois... J'espère que vous ne le comparer pas à elle ?

Fickelgruber : Quoi ? Oh non pas du tout ! Vous voulez boire un vers ?

(T/p) : Volontier !

Fickelgruber : Quel est votre prénom ?

(T/p) : Et bien je préférais rester anonyme pour le moment...

Fickelgruber : Oh ! D'accord. »

Nous parlons pendant un moment et je mens sur presque tous. Après aussi je dois le faire passer pour une riche ! Quelqu'un vient pour lui dire de venir et à ce moment là, je prends la clé qui était dans sa poche arrière est la cache dans les poches du short noir qui était en dessous de la robe. Il me dis :

Fickelgruber : Je reviens on m'appelle je serai là d'ici 10 minutes max ?

(T/p) : Aucun souci !»

J'entends un Slow qui commence et tout le monde va choisir un partenaire. Je sentis une main touchée mon épaule et je me retourne.. Oh, c'est Willy.

«Willy : Est ce que... tu veux bien danser avec moi ?

(T/p) : Oh ! Bien sûr !»

Il me prends la main et me ramène sur la piste. La musique était Renegade...

(NDA : Je vous conseille de l'écouter en même temps qu'il danse ! Je vous mets le lien YouTube et Spotify :

Spotify : https://open.spotify.com/track/2e0Zxf8VntbuwfosHQbIT1?si=zD7deENzSQW-JNyaIy7-Ww
YouTube : https://youtu.be/Et0_ial6rYQ?si=ICCX2HR5ZzQDGzLs )

Nous nous rapprochons et dançons lentement... J'aimerai que ce moment dure éternellement.. Je leva mes yeux pour le regarder et il me regarda. Il me fit un petit sourire en coin, que je lui fis en retour. Il dis en chuchotant :

Willy : Je sais que je te l'ai déjà dis mais tu es magnifique... Comme tous le temps.. Merci beaucoup pour ce que tu as fais et je sais que le plan n'est pas encore fini, mais je devais te remercier.

(T/p) : C'est moi qui devrai te remercier d'être venu nous aider...»

Je posa ma tête sur son torse et nous continuons de danser aussi lentement que tous à l'heure. Nous nous regardons encore mais ce n'était pas la même chose.. Il y avait de la passion dans ses yeux..

PDV Willy :

Je sais que je l'aime mais est ce qu'elle m'aime en retour ? Ça fait 4 jours que l'on se connaît mais je l'aime vraiment... Elle me regarde avec des yeux remplis de passion... Cette fille est spéciale, elle n'est pas comme les autres. Je ne peux plus attendre je dois le faire...

PDV (T/p) :

J'aimerais tant faire quelques choses mais s'il ne veut pas ? S'il me repousse ? Si notre relation est gâchée à cause de se geste ? Je me deman-

PDV Extérieur :

Willy se rapprocha de (T/p) et l'embrassa pile à la fin du slow. La jeune femme ne le repoussa pas et ils fermèrent les yeux prit par le plaisir...

PDV (T/p) :

Nous stoppons le baiser du au manque d'oxygène et nous nous regardons puis nous sourions. Je reposa la tête sur son torse et chuchota :

(T/p) : Merci.. Merci d'avoir changer nos vies, Ma vie...

___________________________________________________________________________________
Reee 💜

Alors là le chapitre je l'ai trouvé PÉPITE 😍. Dites moi vous l'avez trouvé comment ! Je suis désolé si vous pensez que sa va trop vite et tout mais je suis obligé 🤷🏽‍♀️ mais vous inquiétez pas dans mes prochaines histoires sa ira un petit peu moins vite !

Bisous 💋

1001 mots 🌈

~Et si c'était nous ?~ Willy Wonka x reader (2023)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant