Lysandro vit Kleoniki et Inès qui se disputaient comme des gamins.
Je sentis une présence derrière moi, me retourna et souris.Alix: Salut Julien! Ça va?
Julien: Salut, super et toi?
Alix: Ouais!
Il rigola légèrement puis regarda les filles se disputées comme des gamines de 6 ans.
Julien: Elles changeront jamais, hein?
Alix: Oui je pense, qu'elles changeront pas aussi vite.
Julien: Ouais!
Je me tourna vers Julien.
Alix: Sinon, tu t'es porté volontaire pour les JPO?
Julien: Bonne question...il me semble que non...
Alix: Parce que avec les filles ont s'est portée volontaire, et...
Je me tourna vers Kyllian, et le pointa du doigt.
Alix: Et lui aussi, (je soupira) il se lamente maintenant de s'être inscrit...et il m'a accusé alors que je lui ai juste demander de m'accompagner, je pense vraiment qu'il modifie mes phrases....
Julien éclata de rire, et je me tourna vers lui et fis une de ces têtes d'incompréhension total.
Alix: C'était pas sensé être drôle, c'était un constat. Et...je vois pas ce qu'il y a de drôle.
Julien: Ah mince, désoler...
Alix: Mais oh! Tu t'excuse H24! C'est quand que tu vas arrêter!
Julien: Désoler...
Je lui lança un mauvais regard, et soupira.
Alix: Bon c'est bon, du coup?
Julien: Du coup quoi?
Alix: Bah est ce que tu vas te porter volontaire pour les JPO?
Julien: Ça dépend, y aura quoi? Y a de la bouffe au moins?
Alix: Euh...ouais il me semble, attends t'y vas juste pour manger?!
Julien: Bah oui, tu veux que je fasse quoi d'autre?
Alix (en marmonnant): Bouffer...
Julien: Hein quoi?
Alix: J'ai dit c'est sûr que tu vas juste aux JPO pour bouffer! Le pire c'est que tu fais partie de l'établissement...et que t'y vas juste pour graille...
Julien: Bah ouais, y a un problème?
Alix: Oui!
Julien: Bah quoi alors?
Alix: Si tu veux aller te porter volontaire tu dois aussi y participer! Genre pour la distribution des gâteaux, la visite ou je sais pas moi!
Julien: Ah...attends.
Alix: Ouais?
Julien: Si je fais la distribution des gâteaux, je pourrais en manger?
Alix: ...
Julien: Bah je travaille en me récompensent, c'est pas une super idée ça? Je suis trop un génie!
Alix: Ouais ouais c'est ça, écoute fait comme tu veux, tant que tu y participe, après c'est pas mon problème si tu te fais recale ok?
VOUS LISEZ
Je t'aime ou pas?
RandomLa première fois qu'on s'est vu c'est en 6e, on ne se connaissait que comme de simple camarade, je ne sais pas pour quelle raison, mais j'ai un bon pressentiment qu'on va bien s'entendre et un autre qui représente un mauvais...? Pour quelle raison...